Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
27 novembre 2013

La Chaise Longue : Des Idées Cadeaux Sympas !

shopping la chaise longue 2

Bientôt Noël et pas encore d'idées cadeaux pour les proches ?
Ne cherchez plus (ou presque plus), j'ai trouvé votre site Internet !

LA CHAISE LONGUE

shopping la chaise longue
Website .

C'est suite à un article publié dans le So Girly Blog que j'ai appris à connaître cette Enseigne, inconnue au bataillon jusqu'à ce jour . Et depuis, j'y vais souvent faire un petit tour, histoire de voir les nouveautés ou simplement trouver une idée cadeau pour mes proches .
J'y ai déjà commandé plusieurs articles et n'ai pas été déçue . De plus, le délai de livraison est respecté, ce n'est pas négligeable .

Je vous ai fait une petite sélection de cadeaux que je trouve originaux et il y en a pour tous les goûts, tous les prix et tous les âges ! Un plus grand choix de cadeaux s'offre à nous sur le Site qui est divisé en plusieurs catégories . (Enfants, Bien-Être, Idées Cadeaux Noël, Cuisine, Homme, Femme...)

shopping la chaise longue 3
Les Chaussons Thermo-relaxants noir (existent en Blanc aussi) - 19.90 € (ici) // Le Set de 6 tasses et sous-tasses Parisiennes - 34.90€ (ici) // Le Coffret de 6 assiettes à dessert Parisiennes - 32.90€ (ici// La Clé USB 8GO Grand Prix de Formule 1 - 29.90€ (ici) // La Malette Enfant Pirates - 24.90€ (ici) .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 198
Publicité