Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
26 novembre 2013

* Tests des Gloss * Une bouche Pulpeuse !

test gloss levres

En Général, le Gloss (ou brillant à Lèvres) est préféré au Rouge à Lèvres car plus facile à appliquer, ne déborde pas et rend les lèvres pulpeuses .
Pour mes Lèvres fines, ça en devient un Atout !

Je vous fais une Liste des Brillants que j'ai essayés, que j'ai aimés ... Ou non .
Et à vous de faire un choix ! :)

article gloss

 



Quand on a des lèvres très fines comme les miennes, il faut privilégier les Brillants à Lèvres pour les rendre plus pulpeuses .
Voici une sélection de Brillants à Lèvres de différentes marques . A Voir !

article gloss photos

4SugarBomb Ultra Plush de Benefit : Une vraie Gourmandise, ce Gloss ! J'ai acheté le petit coffret Benefit SugarLicious et parmi les produits, je suis tombée amoureuse de ce mini Gloss . C'est vrai que 17€ ça peut paraître cher pour un Gloss mais quand on en est accro, ça passe inaperçu . :p
15ml - 17€ (+) Pas d'applicateur .

4Gloss Lip Junkie de Urban Decay : Lui aussi, je l'ai testé dans un coffret . On le trouve dans la Dangerous Palette d'Urban Decay par exemple, en petit format . Comme celui de Benefit, lui seul coûte assez cher mais il faut payer pour avoir de la bonne qualité . Surtout que celui-ci, à l'arôme mentholé, repulpe les lèvres ! On  a un effet "gonflement" suite à l'application du Gloss et ça, j'adore .
18€ (+) Pas d'applicateur .

4Gloss Coeur de The Body Shop : Ingrédients Naturels, Couleurs Pigmentées ... J'aime surtout son applicateur en fome de coeur qui permet une application précise . Par contre, je n'arrive pas à l'oublier une fois posé sur mes lèvres . Il est un peu collant malheureusement .
7.5ml - 12€ (+) Applicateur Coeur .

4Gloss Ultra Brillance de Sephora : Un Gloss avec un applicateur très doux, ça existe . Le Gloss de Sephora n'a pas le plus beau des packaging mais il sait se faire oublier rapidement sur les lèvres ! C'est un bon rapport Qualité/Prix .
10.90€ (+) Applicateur mousse .

4Gloss In Paris des Créteurs de Beautés : Très originaux, ces petits Gloss ont des parfums très peu communs . Fraise cancan, Berry Chic, Ma Cherry, Chocolat, Orange Fizz, ... Vous y trouverez certainement votre Bonheur . Le Tube n'est pas très grand mais suffit largement . Il est malheureusement un peu collant et ne tient pas plus d'1h . Mais ces tubes sont tellement chou qu'on aimerait tous les acheter .
 10ml - 9.90€, souvent à moitié prix - 4.95€ (+) Pas d'Applicateur .

4Effet 3D Max 8h de Bourjois : J'ai été très déçue par cette gamme de Brillants à Lèvres Bourjois . Effectivement, la Brillance y est, les couleurs sont belles et les lèvres sont lisses et hydratées après application mais ... Ce pinceau ! Aaaah ! Je n'arrive pas à étaler correctement le Gloss sur mes lèvres . J'étale avec le doigt, c'est plus simple . C'est dommage !
6.5ml - 13.55€ (+) Applicateur en plastique .

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 164
Publicité