Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
8 novembre 2013

Les Calendriers de l'Avent 2013

calendrier kinder 2013 logo

Moi ? Aimer le Chocolat KINDER ? Pas du tout .. Non .. Non non ...
Bon allez siiiiiiiiii ! I Kinder .

Mmmmh qui n'aime pas les chocolats Kinder ? Ce n'est pas possible ! Ce Chocolat tendre et fondant dans la bouche, cet emballage qui fait sourire les enfants dès qu'il le voit .. Oui je suis une Grande enfant et je l'assume ! :p

Depuis quelques jours, les rayons de mon Géant Plan de Campagne se sont remplis de bonnes choses pour les fêtes de fin d'année . Hier, je suis restée au moins 10 bonnes minutes pour savoir ce que j'allais prendre.. En plus de mon Calendrier de l'Avent . lol
Et oui, les Calendriers de l'avent sont déjà là ! Dépêchez-vous avant qu'il n'y en ait plus . ;) Les Kinder, les smarties, les trationnels ... Tous sont là pour satisfaire petits et grands .

Mon Préféré bien entendu ? Les KINDER . Pour environ 8€, nous avons 2 moulages Kinder Père Noël, 9 Kinder mini Eggs, 9 Kinder Schoko-bons, 3 Kinder Chocolat et 1 Kinder Surprise pour le dernier jour . ^^
Et pour 3€ de plus, cette année, il existe aussi le Maxi-Calendrier Kinder avec 41 Chocolats au total à trouver . J'imagine qu'il peut y avoir 2 Chocolats pour le même jour .

Enfin Bref, faîtes-vous plaisir ! Ce sont les Fêtes de fin d'année . ;)
Et pour la Nouvelle Année,, Restriction sur la nourriture, on fait du sport, et restriction financière . Si si !

calendrier kinder 2013
Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 199
Publicité