Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
6 novembre 2013

Dans mon Manteau d'Hiver .

shopping

Nous nous approchons doucement (mais sûrement) de l'hiver,
malgré les températures douces d'aujourd'hui ! ;)


Et pour cela, il faudra bien se couvrir (♫) . Je vous propose donc une sélection de manteaux trouvés sur Internet (et qui peuvent sûrement s'acheter en boutique, à voir !) qui m'ont plu au 1er coup d'oeil . Doudoune, Trench... Vous avez le choix ! Des Manteaux assez classes, sexy & à un prix rikiki ? Allez chez Jennyfer, ils pourraient bien vous surprendre pour cet Hiver . La Classe attitude ? Vous l'aurez avec la Collection de Prêt-à-porter d'Etam à un prix qui reste encore abordable . Le Chic en plus ? C'est chez Naf-Naf que ça se passe : Un prix assez élevé mais une veste avec un capuche comme celle-ci, on adhère . Elle est trop originale !

shopping manteaux hiver 2013

Des Couleurs assez sobres pour mon Choix mais les manteaux existent aussi dans d'autres coloris .


Les Manteaux ETAM Prêt-à-Porter :
PAPA - Parka avec Capuche Fausse Fourrure Bleu Marine . 69€ ()
AMI - Trench avec Coutures effet cuir Noir . 69.95€ ()

Les Manteaux JENNYFER :
Parka Ceinturée Noir - Fermeture zippée . 49.99€ ()
Caban Lainage Gris Chiné - Avec Capuche, fermeture Boutonnage . 29.99€ ()

Les Manteaux NAF-NAF :
Manteau Court à Capuche - 50% Laine . 130€ ()


Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 198
Publicité