Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
11 novembre 2013

La BirchBox de Novembre .

2eme BIRCHBOX 1

Je l'attendais avec impatience et elle est arrivée chez moi ce Week-end ! ^^
J'avais hâte de découvrir les nouveaux produits à tester, les avant-premières sur leur compte Facebook donnaient l'eau à la bouche . :p

2eme BIRCHBOX 2

Que ça sent bon, que ça sent bon !! C'étaient mes premiers mots concernant cette nouvelle Box . 4 de mes sens étaient en éveil constant pendant l'ouverture du colis, une vraie gamine ! lol

Ce que j'ai aimé dès l'ouverture : L'odeur qui s'y dégageait et les couleurs vives des produits de beauté (orange et rose) . La Box zébrée est vraiment jolie et on voit un effort au niveau de la présentation de la boîte .
Les miniatures proposées : Il y a du Pour, il y a du Contre . Je ne me servirai pas de certaines choses mais il y en a une qui est déjà devenue mon Chouchou rien que pour son odeur sucrée . Mmmh .

Allez, ne perdons pas plus de temps, je vous présente leur choix de produits ! ;)

 Les Produits de Beauté

2eme BIRCHBOX 3

Le Ivory Lace Highlighter Pencil de Chella : Quand je voyais les vidéos de son utlisation sur le facebook de BIRCHBOX, j'avais hâte de le recevoir . 1ère application faite, 1er "je dis oui à ce produit" . Il illumine mon visage et me donne bonne mine . Cernes, pommettes et teint ... C'est un crayon ALL-IN-ONE comme on dit . Je trouve qu'il camoufle bien les cernes et illumine le regard . C'est un produit utile et je dis OUI .

2eme BIRCHBOX 6

1 : J'applique le crayon au niveau des Cernes (ou ailleurs) // 2 : je l'estompe avec le doigt .
La 3ème photo a été un peu retouchée sur logiciel pour mieux vous montrer la différence entre celle-ci et la 1ère .

 

2eme BIRCHBOX 5

Le Baume Céleste Les Anges ont la Peau Douce : Odeur très agréable et texture légère (photo ci-contre) . C'est un Masque Multivitaminé qu'il faut laisser poser en couche épaisse sur la peau assoiffée pendant 10 minutes, une à deux fois par semaine . Il nourrit et désaltère les peaux les plus sèches . Ce produit n'est pas une nécessité pour moi car je n'ai pas la peau sèche mais je l'utiliserai de temps en temps . C'est un OUI .

Le Protect & Detangle de Beauty Protector : Le Voici mon produit Chouchou . Mmmmh son Odeur sucrée qui me rappelle la Barbapapa des Fêtes Foraines . C'est un Spray à vaporiser sur les cheveux qui permet de les démêler, de les hydrater, de les protéger et de les faire briller . Bon, j'avoue ne rien avoir vu de tout ça avec les quelques vaporisations faites sur mes cheveux mais ... Il sent trop bon ! Je l'essaierai sur cheveux essorés avant séchage pour voir son efficacité . Seul souci réel : BirchBox précise qu'il faut une vingtaine de pressions pour amorcer la pompe avant une première utilisation ... J'ai du appuyer au moins 40 fois avant que le produit ne sorte . En espérant que ce soit seulement à la 1ère utilisation ... Mais c'est un OUI .

 

2eme BIRCHBOX 4

Le Gel Moussant Energie de Kiotis : 1ères impressions ? Son odeur que je n'aime pas du tout . (Mais ça, ce n'est qu'une histoire de goût) . C'est un gel douche au parfum ultra peps qui devrait nous motiver à nous réveiller . Effectivement, son odeur est très ... Particulière et énergisante, je suis d'accord . Je le testerai sûrement une fois (et peut-être que j'en tomberai amoureuse ...) Mais pour moi, c'est un NON pour le moment .

En Général, je suis quand même Satisfaite des Produits que l'on nous fait tester dans la BIRCHBOX. Ils sont tous différents et l'on ne peut être réeellement déçu d'un produit étant donné que l'on ne l'a pas acheté en Full-Size . Je continue donc mon Abonnement à la BIRCHBOX et vivement celle de Décembre .

 

 Les Petits Plus du Mois

2eme BIRCHBOX 7

La Tisane Vitalité de Twit-Thés : C'est dommage, je ne bois pas de Thé . Je donnerai donc ce sachet à ma mère ou à ma soeur sûrement . Celui-ci est composé de : Morceaux de Vanille / Morceaux de pomme / Feuilles de Mûriers / Pétales de Rose / Fleurs de Bleuet / Menthe Poivrée / Arôme Fleurs de Souci / Fleurs de Tournesol / Argousier / Coquilles de Cynorrhodon .

Le Delicate Wash Lady de The Laundress : C'est un produit qui nettoie notre linge délicat en soie et synthétique qui préserve leur douceur . C'est à ajouter dans une machine ou dans une bassine si le linge est nettoyé à la main . Est-ce que je m'en servirai ? Je ne sais pas mais curieuse comme je suis, je pense que oui .

Le Totebag Birchbox - Sézanne : C'est un grand sac en Toile revêtu de l'imprimé 'Zèbre', apparemment celui de la saison pour ' Sézane ' .

2eme BIRCHBOX 8
2eme BIRCHBOX 9

Petites Explications pour les différents produits contenus dans la Box .

2eme BIRCHBOX 10
2eme BIRCHBOX 11

Comment utliser son Crayon Bonne Mine . Très Utile .

2eme BIRCHBOX 12

Un dépliant avec astuces, liste des choses à commander et petite Interview de Morgane SEZALORY, la créatrice de Sézane .

2eme BIRCHBOX 13

Poster à accrocher dans sa chambre .

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 197
Publicité