Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
3 novembre 2013

Magnifiques vues sur le Vieux Port à Marseille .

pharo

Un coin à Visiter si l'on est en Vacances à Marseille ou tout simplement pour se reposer ?
Le Jardin du Pharo & Notre-Dame-De-La-Garde .

Cela faisait longtemps que j'avais envie d'aller au Jardin du Pharo, à l'entrée du Vieux Port à Marseille . Une vue comme celle-ci, effectivement on n'en aura pas d'autres, mon Chéri a bien raison . La Ville n'a pas très bonne réputation mais c'est quand même une jolie Ville que l'on a envie de visiter (Promenades au bord de la Mer, dans les Calanques ou dans les Collines !). Il y a toujours quelque chose à faire et le samedi soir, on se retrouve au Vieux Port qui est animé toute la Nuit .
Le Jardin du Pharo n'est pas très grand mais surplombe l'entrée du Vieux Port, donnant sur le MUCEM (Le Bâtiment noir sur la gauche) et le fort St Jean (à droite) .

pharo 2


Notre-Dame de la Garde, surnommée ' La Bonne Mère ', est LA Basilique de La Ville classée monument historique et que l'on peut admirer aux 4 coins de Marseille étant donné qu'elle est située à environ 150 mètres d'altitude . C'est un endroit que j'aime beaucoup malgré le monde qu'il peut y avoir .. Du Pharo, on peut la voir facilement . (photo ci-dessous)

pharo 4
pharo 5

Et la vue y est juste Magnifique ...
Au loin, les Îles du Frioul avec son Château d'If .

pharo 3
Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 195
Publicité