Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
11 octobre 2013

Ma 1ère BIRCHBOX : Mon Avis .

1ere Birchbox 1

Moi, les cadeaux, j'adore ça !

 

Et, telle une enfant qui attend ses cadeaux à Noël, j'attendais ma 1ère Box avec impatience ! Je savais que ça allait être des échantillons et qu'il y en aurait entre 5 & 6 .. J'adore les surprises ! C'est une Box qui propose de tester des produits en petit format à un prix abordable (13€ en comptant les frais de port). Donc imagine ma joie quand j'ai vu mon petit colis m'attendre sagement sur la table du salon à mon retour du travail . :D

Première chose à faire : Monter dans ma chambre et déballer le coliiiis ! Et Hop, c'est parti !

1ere Birchbox 2


Je vais être honnête : J'ai été un peu déçue dès que j'ai vu la taille des produits . Les échantillons pourraient être des échantillons cadeaux que l'on nous glisse dans les sacs Sephora ou autre ... Par contre, ce ne sont pas des marques habituelles que l'on voit partout . Ca m'intéresse un peu plus à présent .. :p

Voyons ce que nous avons dans cette Box :

1ere Birchbox 3

l Base pour Ombre à Paupières Laura Mercier : J'ai découvert la base à Paupières Agnès b. en début d'année et depuis, je ne la quitte plus . Mais je ne suis pas contre des nouvelles marques ! D'ailleurs, celle-ci me plaît bien . J'ai essayé cette base ce matin même avant de mettre mon fard à paupière gris et à l'heure où je te parle, mes yeux sont toujours maquillés autant que ce matin, le maquillage ne s'est pas effacé, ni atténué . La base Laura Mercier est couleur peau et illumine la paupière dès la 1ère application je trouve . :) Un Bon point pour ce produit malgrè son coût très élevé si on veut l'acheter seul !

l Le Blush Liquide Stainiac - Beauty Queen : En général, je n'aime pas ces nouveaux Blush liquides qui colorent lèvres et joues . Mais celui-ci est différent : Il est moins liquide que les autres et le pinceau (comme une petite éponge) permet une application plus facile du maquillage . L'ayant essayé ce matin, je peux te dire qu'il tient sa promesse : Sa tenue extra-longue durée et il se voit un peu plus qu'un blush liquide sur les joues, ça fait "poupée" . C'est mignon . Un 2ème Bon Point !

l Le Vernis Red 3 NailGirls : Je l'ai essayé sur 1 ongle pour le moment pour voir la couleur réelle du vernis une fois posé . Et bien, c'est un beau rouge que voilà et ce n'est pas un full-size ! Après, pour la tenue, je n'en ai encore aucune idée mais il s'applique très facilement, c'est déjà bien ! ;) De plus, il est 'free' de Toluene, Formaldehyde ou encore phtalate (si on tape ces mots dans Google, en général, il n'en ressort pas du bien de ces produits chimiques .) Un 3ème Bon Point !

 

1ere Birchbox 4

 

l Le Pinceau Ombres à Paupières BIRCHBOX : Je ne le trouve pas aussi doux que mon Sephora n°22 mais il aide à bien estomper l'ombre à Paupière sans en mettre à côté . Je le trouve très bien mais j'ai déjà beaucoup de pinceaux à maquillage chez moi, ce n'est pas ce qui me manquait . Dommage ...

l Le Masque Acquaconfort Delarom : Testé ce matin, il est agréablement frais et facile à appliquer. On a une impression de légèreté du visage après rinçage . Son odeur n'est pas désagréable . Par contre, j'ai déjà testé d'autres masques en gelée qui étaient beaucoup plus sympas à appliquer et encore plus frais . Je ne l'achèterai donc pas en Full-Size .

l Le Soin Keratin Silk Infusion CHI : Je ne l'ai pas encore testé mais ... J'ai hâte ! J'adore tester de nouveaux produits pour mes cheveux secs et ternes . N'ayant encore jamais trouvé LE produit qui permettra de "redonner vie" à mes cheveux, je suis ouverte à tout ! Apparemment, ce soin redonne à nos cheveux une bonne dose hebdomadaire de Kératine, une protéine naturelle qui les protège . Je l'essaierai sûrement en début de semaine prochaine . Si tu veux connaître mon avis, laisse-moi un commentaire et je t'y répondrai dès que possible . ;)

1ere Birchbox 5Petites cartes incluses dans la BIRCHBOX donnant des conseils pour utliser les produits ainsi que des petites publicités .
Il y avait aussi un échantillon d'eau de Cologne . Pas du tout pour moi . Je n'aime pas cette odeur trop forte ...


<3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce serait bien d'avoir des photos, pr avoir le "rendu" des couleurs. par exemple pour le blush et le vernis... =)
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 199
Publicité