Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
14 octobre 2013

Je sens bon en un Clin d'Oeil ! ♥

bourjois clin doeil parfums

Des Parfums Enivrants, aux douces notes sucrées :
Les EAUX DE TOILETTES ' CLIN D'OEIL '.
Bourjois.fr

 

Ventes-Privées.com : Ou comment acheter pour acheter ! Acquérir des produits que l'on n'aurait pas achetés dans le commerce, soit parce que c'est trop cher, soit parce qu'on n'en a pas l'utilisation aujourd'hui . Mais demain est un autre jour . Ahah .

bourjois clin doeil 1

Dès que la Vente Privée concerne Bourjois, je me dépêche d'acheter !! J'adore cette marque, il y a un bon rapport Qualité/prix . Sympa pour les petits Budgets . ;) Et là, j'ai (re)découvert ces parfums, ou plutôt ces Eaux de Toilette, qui sentent délicieusement bon . J'ai voulu retomber en enfance car ma 1ère Eau de Toilette était justement une "Clin d'Oeil - Passionnée" et ça a bien fonctionné : Quand je me parfume avec, je me sens emportée par les douces notes sucrées et fruitées .
J'ai acheté la "Silver Dream" et la "Passionnée" mais il existe encore 3 autres eaux : "Passionnée Eau Fraîche", "Lovely Girl", et "Porte-Bonheur". ^^

Aujourd'hui encore, on m'a demandé ce que je portais comme parfum car je sentais vraiment bon et quand j'annonce le nom, on est étonné du fait que ces eaux de Toilette existent encore . Elles traversent le temps sans prendre une ride, il y aura toujours un public, jeune ou plus âgé, pour apprécier ces odeurs estivales si féminines . Et j'en fais partie, grande enfant que je suis ♥ . :)

 

Que des avantages :

Un petit Prix ! 8,90€ pour 75ml, qui dit mieux ? :D

Tu peux les trouver aussi dans des coffrets Eau de Toilette + Déodorant ou Eau de Toilette + Vernis à Ongles dans un coffret Boîte à Bijoux .

Il y a des odeurs qui restent et qui restent... Celles-ci duuuuurent indéfiniment sans nous lasser . Un énooorme bon point .
A ce prix-là, il faut acheter la collection, surtout qu'aucun ne se ressemble .

 

Clin d'Oeil Passionnée

bourjois clin doeil 2

Notes Orientales et Fleuries - Jasmin, Gardenia, Oeillet et Vanille . ♥
(Mon préféré !)

 

Clin d'Oeil Silver Dream

bourjois clin doeil 3

Eau Pailletée aux Notes d'Agrumes et de Bois précieux - Mandarine, Citron, Jasmin, Cèdre, Vetiver, Patchouli et Vanille . ♥

 

. ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je veux dire sur la même page bourjois de vente privé, un truc à la mode ou qui a du succès<br /> <br /> Merci
S
Bonjour<br /> <br /> Aurai tu la taille de la boite a bijoux?<br /> <br /> Et si tu as le temps, est ce que tu peux me conseiller un ou deux maquillages sympa présent sur la page vente privée ?<br /> <br /> C'est pour faire un cadeau pour ma copine mais je ne m'y connais pas trop... Merci :)
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 164
Publicité