Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
9 octobre 2013

L'Huile de Ricin, un produit Miracle pour les cheveux ?

coin cheveux

Qu'est-ce que l'Huile de Ricin ?
Quels en sont ses effets ?
Mon Opinion ?

 

Aujourd'hui, nous devons prendre soin de nos cheveux, de notre cuir chevelu : Ils sont sujets au Stress et à la Pollution de tous les jours .

Avec mon type de cheveux, fins, secs et ondulés, j'ai toujours du mal à choisir mes Shampooings et mes après-shampooings . Je suis donc allée faire un tour sur Youtube (ne me demande pas pourquoi :p) et en cherchant des "soins pour cheveux" et autre, je suis tombée sur cette vidéo de EnjoyPhoenix, une youtubeuse qui fait plein de vidéos sur le maquillage, les soins capillaires, le shopping etc ... Et j'ai tout de suite accroché . J'an ai regardé plusieurs et je suis tombée sur celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=KSVhX1PGOn0 .

> Elle parle d'un produit miracle, l'Huile de Ricin . J'avoue n'en avoir jamais entendu parlé auparavant, ou presque pas mais beaucoup de personnes en parlent sur leur Blog ou autre alors j'ai décidé de tester ce produit !

huile de ricin

L'Huile de Ricin

* C'est une Huile Végétale 100% pure et Naturelle, BIO et non testée sur les animaux . (des Points positifs tout ça !!)

* C'est un liquide incolore à très légèrement jaune, très gras (riche en Vitamines Eacide gras ricinoléique) et visqueux, obtenu par première pression à froid .

* Elle permettrait la Repousse des Cheveux, Cils, Sourcils et Ongles fragiles .

* Cette Huile est donc utilisée pour soigner les cheveux secs (comme les miens), ternes, fourchus ou cassants et les rendrait brillants et forts .

 

Tu peux te la procurer en Pharmacie ou sur plusieurs sites Internet :
- L'Univers Oriental (sur lequel je l'ai acheté)
- Aroma-Zone
- Centifolia

  

Comment l'utiliser

(Conserver l'Huile de Ricin dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière) .

1/ Appliquer l'Huile avec les mains ou un pinceau doucement sur les racines de tes cheveux (ou avec un coton tige sur la racine de tes cils), ne pas en mettre beaucoup car produit très gras . Masser le cuir chevelu du bout des doigts .

2/ L'appliquer aussi sur les pointes et les longueurs si vraiment sèches .

3/ Attendre 2 bonnes heures ou laisser reposer toute la nuit, les cheveux emmitouflés dans une serviette .

4/ Le lendemain, rincer abondamment à l'eau tiède et faire au moins 2 Shampooings pour enlever entièrement l'Huile de tes cheveux .

Mon Avis

- Je l'utilise déjà depuis 1 mois et au niveau du cheveux sec, je ne vois pas vraiment la différence . Mes cheveux sont peut-être un peu plus forts mais sont toujours aussi secs sur les longueurs ! Je n'en applique pas trop sur les Racines car le produit graisse vite les cheveux et les miens n'ont pas besoin de ça non plus .

+ Par contre, je suis honnête, je crois bien que mes cheveux ont poussé plus vite qu'ils ne poussent d'habitude en 1 mois . C'est un Miracle, ça ! Pour celles qui en ont marre de sortir de chez le Coiffeur en se disant "Aaaah ils sont trop courts, ça y est .. !" ce produit te permettra d'avoir une pousse plus rapide de tes cheveux perdus . ;)

 

A tester : L'Huile Végétale de Jojoba Bio . (Une Huile qui réquilibre les cheveux gras et redonne vitalité aux cheveux secs et cassants ! Elle nourrit aussi la peau en profondeur !) J'Aime, c'est pour moi ça . :)

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L’huile de ricin peut aussi lutter contre les problèmes de pellicules ou de poux grâce à ses propriétés antibactériennes, antivirales et antifongiques, mais aussi contre les problèmes de chute et de vieillissement prématuré du cheveux grâce à la vitamine E qu’elle contient.
C
oui c'est un produit Miracle pour les cheveux ?
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 199
Publicité