Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
12 mai 2016

Mon nouveau mascara Bio : Anne Marie Borlind .

Je l'adore, je l'adore, je l'adore ! C'est mon nouveau mascara quotidien depuis 1 mois et je ne m'en passe vraiment plus : le Long Lasting Volume mascara de la marque Anne Marie BORLIND . Acheté dans la boutique COIN NATURE de Sarrebourg, il ne m'a coûté "que" 18€ mais n'a rien à envier aux plus cher et plus grandes marques .

 

mascara annemarieborlind 1

Pourquoi celui-ci ?
Mes mascaras étaient bientôt terminés et il me fallait un nouveau mascara noir et surtout BIO (oui, je me fais à la 'natural beauty') . Je suis allée dans le magasin dont je vous ai cité le nom plus haut et j'ai commencé à chercher . je vais être honnête, j'y suis allée sans lire d'avis ou autres sur Internet sur les différents produits qui pouvaient m'intéresser . Je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu ? Ahah . La marque Anne Marie Borlind ne me disait rien du tout mais j'étais là pour tester et les produits m'avaient l'air de très bonne qualité .

Pakaging . A la fois simple et chic, c'est possible . J'aime sa brosse remplie de picots pour faciliter l'application du mascara sur les cils . Elle les sépare très très bien tout en les rendant plus noirs .

 

mascara annemarieborlind 2

Efficacité ?
Pour les personnes qui ne souhaitent pas des longs cils avec un effet faux-cils, il est PARFAIT ! :D Regardez la 2ème photo ci-dessous 'avec le mascara', l'effet reste très très naturel tout en habillant un peu notre regard . La brosse ne fait pas de paquets, les cils sont plus noirs, et il tient toute la journée ! Pas besoin d'une grande quantité de produit pour être bien maquillée tout en restant naturelle .

Son prix de 18€ est donc bien intéressant quand ces critères recherchés sont tous réunis . Pour moi, il n'y aucun point négatif (ce qui est plutôt rare quand même) . De plus, il contient des extraits de plantes issus de l'agriculture biologique et de l'eau de source . J'ai l'impression de moins 'abîmer' mes cils en utilisant des produits un peu plus naturels .

 

mascara annemarieborlind 3

je n'aime pas du tout mes yeux sans maquillage lol mais c'est bien pour vous montrer la différence entre sans mascara et avec .

mascara annemarieborlind 4

Ce nouveau mascara me convient très bien et je ne le changerai pas de sitôt .
Le testerez-vous aussi ? :)

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello et merci beaucoup pour cette présentation. <br /> <br /> J'avoue que pour le moment j'ai plusieurs mascara en stock, alors avant d'en acheter un nouveau, je préfère déjà les utiliser. ^^<br /> <br /> Mais celui là semble très bien, mais c'est vrai que j'aime avoir un effet faux cil ^^ <br /> <br /> Bonne journée.
E
Hello ! Je ne connaissais pas du tout cette marque Bio ! J'ai le mascara Avril Bio à 7€ et je n'en changerai plus jamais lol :-) il me convient parfaitement et avec un prix vraiment minuscule :-) <br /> <br /> (shopé sur Azaé Pur si ça t'intéresse) ! <br /> <br /> bises et merci pour la découverte de cette marque !
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 198
Publicité