Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
28 février 2017

Ma marque Bio Coup de ♥ du moment : BOHO greenmakeup .

Coucou à tous !

Voilà plusieurs années que je souhaite faire attention au maquillage que j'achète mais cela devient assez compliqué car j'adore me maquiller - j'aime quand ça se voit - et en général, le maquillage Bio ne tient pas beaucoup sur les lèvres, paupières ou le visage en général . Pour les paupières, je n'ai pas encore trouvé les fards qui détrôneront mes ' URBAN DECAY ' chouchous . Sur les lèvres ? J'ai du mal aussi . . . Les Rouges à Lèvres bio ne tiennent pas le coup dans la journée . 1h après, il est déjà parti . Snif . Les cosmétiques Bio que j'aime et qui fonctionnent bien chez moi sont les poudres minérales . Celle de la marque UNE était indétrônable jusqu'à ce qu'on me dise qu'elle ne serait plus vendue dans les Monoprix de France ou ailleurs . Nooooooooon . La seule poudre qui laissait aérer ma peau mixte . Que vais-je faire ? Aller voir ailleurs afin de vite trouver une poudre qui me correspond . Je teste BO-HO, une marque que je connaissais de nom mais que je n'avais encore jamais achetée .

boho 1

C'est chose faite et je ne suis pas déçue ! Premier test de la poudre compacte et elle est géniale ! Le RAL est sympa aussi : Couleur assez neutre et brillance modérée . Allez, ne soyez pas timides, lisez la suite ! ;)

boho 2

Le Rouge à Lèvre Bio nacré n°402 - Vanille Fraise . Une texture onctueuse, un rendu brillant, une odeur agréable, une couleur nude . . . C'est souvent ce que je recherche chez un Rouge à Lèvres et je trouve toutes ces qualités dans celui de Boho . L'inconvénient est bienvenue sa tenue qui n'est pas très glorieuse . 1h, voire 2h tout au plus et encore, c'est sans me mordre les lèvres ou boire . Mais pourquoi ne pas en abuser dans ce cas ? Après tout, 100% des ingrédients sont d'origine naturelle et 81% certifiés biologiques (ce qui est non négligeable) . Alors, la tenue on s'en fiche . On en remet une couche quand on le souhaite et c'est reparti ! :)

Au pris riquiqui de 9.95€, il ne faut plus hésiter une seule seconde . les Rouges à lèvres peuvent être mat ou nacrés comme le mien et existent dans différentes ton de rose/rouge. (à voir sur Bohocosmetics.com)

boho 3

Qu'en pensez-vous ? léger, discret tout en ajoutant un peu de couleur et de brillance aux lèvres .

- - - - - - - - - - - - - - - -

boho 4

La Poudre compacte Bio n°03 Beige doré . J'avais déjà testé une poudre compacte bio, c'était celle de la marque AVRIL et j'avoue ne pas avoir été enchantée car très peu efficace . Suite à la disparition de ma poudre minerale préférée UNE, j'ai dû me tourner vers une autre marque et la première poudre que je vois est une poudre compacte de la marque BOHO . On parle beaucoup de cette marque sur la blogosphère alors j'ai décidé de la tester et la vendeuse m'a confirmé que c'était une bonne marque Bio . Je suis devant mon miroir, je suis prête . . . 1, 2, . . . 3 ! C'est parti ! Après le RAL, je teste la poudre et SURPRISE ! Elle est super ! Oui, oui, super ! Mais c'est-à-dire ? Elle couvre tous mes défauts, toutes mes imperfections boutons et autres mochetés de mon visage . Pour moi, c'est suffisant en tout cas (et pourtant j'ai de sacrés rougeurs sur les joues aussi), le teint est matifié comme demandé .

Au prix de 12.30€, nous avons ici 99% des ingédients d'origine naturelle et 10% d'ingrédients certifiés bio . C'est sûr, ce n'est pas la même composition que le Rouge à Lèvre cité ci-dessus mais c'est toujours mieux qu'une poudre d'une grande marque qui coûte beaucoup plus cher . (à voir sur Bohocosmetics.com) .

boho 5

A V A N T
(ne pas faire attention à mon naturel qui ressort très bien sur la photo (je n'ai pas brossé mes 'jolis' sourcils lol je reste natureeeeeeelleuh ...))

boho 6

A P R E S
le teint est unifié et matifié, les rougeurs sont moins visibles, ainsi que les imperfections, boutons et autres .

 

En conclusion, je ne suis pas déçue de ces produits dont les prix sont petits petits petits . je continuerai d'acheter chez Boho cette poudre compacte (ne la supprimez pas dans les années à venir svp, merciii !) et testerai peut-être d'autres teintes de RAL nacrés .

- - - - - - - - - - - - - - - -

Et vous, connaissiez-vous cette marque ?
Avez-vous déjà acheté des produits ?

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah oui, j'aime bien cette marque, elle est chouette ! Super article !!<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée de poster ça comme un cheveu sur la soupe, mais je me lance comme illustratrice et j’ai un peu de mal à me faire connaître pour l’instant. Je me suis dit que si, toi aussi, tu aimes les belles illustrations, les motifs joyeux et les décorations sympas, peut-être que tu aimeras mon travail ^^ ! En tout cas, n’hésites pas à venir faire un tour sur ma page facebook http://www.facebook.com/ellyoldman ou sur mon instagram http://www.instagram.com/ellyoldman/ , ce serait super chouette !<br /> <br /> J'ai aussi mis en place un code spécial pour les blogueuses sur ma boutique www.ellyoldman.etsy.com , pour me faire pardonner de cette pub envahissante :). Si tu tapes BLOGISART, tu auras 20% de réduction sur mes créations !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et continue à poster !!<br /> <br /> <br /> <br /> Elly
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 216
Publicité