Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
16 mai 2016

En Mai, fais ce qu'il te plaît ! (Concours terminé*)

Hello les loulous !

Je vous avais dit qu'il y aurait à nouveau un petit concours d'ici quelques jours ou semaines, et bien le voici ! :)
Il vous permettra peut-être de remporter un vernis à ongles Ciaté, un crayon fards à paupière Eyeko pour smoky et un eyeliner liquide Icona Milano, des produits que j'ai reçus dans des glossybox et qui ne me correspondaient pas forcément .

mai 2016

1/ Pour commencer, il faut me laisser un commentaire sous cet article et me dire comment vous avez fait pour tomber sur mon blog svp ! :)

2/ Pour avoir des chances supplémentaires de remporter ce petit lot, me suivre sur FacebookGoogle +Hellocoton et/ou Instagram (ne pas oublier d'indiquer son pseudo pour chaque page) . Encore une chance de plus ? Aime et partage ce post et mets-moi le lien en commentaire ! ;)

CONCOURS terminé ! :D
Et la gagnante est : Nathalie Muller .

Peux-tu stp m'envoyer au plus vite tes coordoonées postales à floriiane.h@gmail.com pour t'envoyer ton lot !

Je vous remercie tous d'avoir participé à ce concours et vous dis à bientôt pour un nouveau lot à gagner avant l'été ! ;)

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir <br /> <br /> c'est très sympa de nous gâter autant <br /> <br /> je t'ai connu via fb il y a quelques temps déjà<br /> <br /> je te suis sur ; g+ : jer chav<br /> <br /> fb : jeverot chav<br /> <br /> merci pour tout et bon week end
L
bonjour,<br /> <br /> quel joli lot, j adore la teinte du vernis en plus je n ai jamais essayé les Ciaté<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> <br /> je suis tombée sur ton blog sur hellocton lors d un partage d un de tes articles qui parlait d un produit que je voulais essayer et comme j aime lire l avis des autres et bien je m y suis abonnée<br /> <br /> je suis fan sur<br /> <br /> fb: Laetitia Kirchner<br /> <br /> hc: titiamdp<br /> <br /> insta: titiamdp<br /> <br /> g+: titia sériale testeuse<br /> <br /> j ai partagé: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=258052297918291&id=100011405677177<br /> <br /> un grand merci pour ce très joli concours et bonne fin de journée
W
Bonjour,<br /> <br /> j'ai découvert ton blog grâce à Hellocoton (warsaw bolinches), je te suis aussi sur facebook (Christine Bolinches).<br /> <br /> En tout cas merci pour ce concours, je participe avec plaisir.<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> christine.bolinches@wanadoo.fr
C
Hello <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir. <br /> <br /> Alors pour répondre à ta petite question, je pense que cela vient d'une invitation d'une amie pour un jeu concours. Tout simplement. <br /> <br /> Je te suis donc sur Facebook avec le pseudo : Cathy Zanella et sur Google : Cat Z<br /> <br /> Voici mes petits liens de partage :<br /> <br /> https://www.facebook.com/Lazemare/posts/10153921529054998?pnref=story<br /> <br /> https://twitter.com/Cathy_Zanella/status/734884110003503105<br /> <br /> Voili voilou, en espérance que ce soit bon. <br /> <br /> Bonne soirée.
N
coucou à vous le vernis j'adore la couleur merci encore pour le concours je participe avec plaisir je vous ai connu par facebook <br /> <br /> je suis abonnée sur vos pages : <br /> <br /> facebook : Nathalie Muller<br /> <br /> google + : nathalie muller<br /> <br /> instagram : nathalie6817040 <br /> <br /> hellocoton : nath68100<br /> <br /> mon partage : <br /> <br /> https://www.facebook.com/nathalie.muller.798/posts/912139588895628?pnref=story<br /> <br /> belle soirée à vous bisous
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 195
Publicité