Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
13 février 2014

♥ Marionnaud et ses parfums à prix tout doux pour la Saint-Valentin .

Et oui, je parle encore de Marionnaud mais leurs offres sont vraiment alléchantes ! ;)

Demain est un grand jour pour la plupart des Couples ! C'est la SAINT VALENTIN ! :) Et j'espère que vous fêterez ça comme il se doit ! Petit repas aux chandelles dans un très beau restaurant ? Petit voyage romantique sur un bateau-mouche voguant sur la Seine ? Dans un chalet à la montagne au coin du feu en amoureux ? Dîtes-moi tout ! :)

Pour ma part, il ne sera pas là mon valentin . Mais je le vois le Week-end prochain donc encore une petite semaine et ça sera notre Saint Valentin à nous ! ^^

Marionnaud a décidé de baisser ses prix sur certains parfums ou Eaux de Toilette grâce à la Carte de Fidélité du Magasin ! Dépêchez-vous pour les retardataires, il y en a encore en stock ! ;) Je vous ai fait une petite liste pour ELLE, et pour LUI . A vous de choisir ! Sur la page Internet, le choix est plus grand . Vous avez jusqu'au 16 février ! ;)

parfum st valentin 2

♥ Nina L'eau (Eau de Toilette) de NINA RICCI - 30ml - 34€ / 29€ avec la Carte Marionnaud ()

♥ Amor Amor (Eau de Toilette) de Cacharel - 30ml - 37.10€ / 29€ avec la Carte Marionnaud ()

♥ Womanity (Eau de Toilette) de Thierry MUGLER - 50ml - 58.90€ / 39€ avec la Carte Marionnaud ()

 

parfum st valentin

♥ Boss Bottled (Eau de Toilette) de HUGO BOSS - 30ml - 38.90€ ()

♥ Le Male (Eau de Toilette) de Jean-Paul GAULTIER - 30ml - 39.90€ / 29€ avec la Carte Marionnaud ()

♥ Ck One (Eau de Toilette) de Calvin KLEIN - 50ml - 39.30€ / 29.01€ avec la Carte Marionnaud ()

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 198
Publicité