Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
24 janvier 2014

La plus belle des voitures : La 2CV Charleston .

Cette voiture est pour moi un CHEF D'OEUVRE !

Charleston voiture
(photo prise sur : L'intern@ute)

La veille de l'achat de ma Citroën C3 Pluriel Charleston, je suis tombée nez à nez avec la 2CV Charleston (un signe ?!) et franchement, je peux vous dire qu'elle est magnifique ! C'est un vrai petit bijou ! J'adore la mienne mais la 2CV reste un trésor ! Enfin bref, J'en suis devenu fan ! L'avoir en vrai, non ! Mais l'avoir en miniature, pourquoi pas ! :)


Voici donc mon dernier petit plaisir : La miniature de la 2CV Charleston de 1982, achetée à JouéClub. (Norev collection)

Certains rêvent d'une Mustang ou d'une Camaro des années 50, moi je rêve d'une 2CV Charleston des années 80 . Et depuis que je l'ai vue pour la 1ère fois dans la Zone des Milles (où je travaille), je la vois partout où je vais ! C'est juste pour me faire plaisir peut-être lol . Ils se disent au coin de la rue "Tiens, Flo arrive ! Sortons tous nos Charleston" lol :p

Je vous ai pris quelques photos de mon modèle miniature et je l'adooore !

Qu'en pensez-vous ? :D

Charleston voiture 2

Charleston voiture 3

Charleston voiture 4

Charleston voiture 5

Charleston voiture 6

On peut même lui rajouter sa capote si on veut . Mais je la préfère décapotée, plus classe ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 198
Publicité