Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
22 janvier 2014

Les nouveaux Blush arrivent !

blush cute 1

Mais à quoi ressemblent les Nouveaux Blush ?

Et bien ... A ça ! :)
En Stick ou en crème, c'est la nouvelle mode !

C'est vrai que je n'étais pas très fan des Blush, avant . Je ne mettais ni de fond de teint, ni de blush ; j'avais déjà les joues roses (ou presque rouges) car très sensibles et je me demandais à quoi servait TOUT ce maquillage à part mettre des couches de "cochonneries" (excusez-moi le terme) sur ma peau acnéique . Mais depuis que je mets des fonds de teint ou ma BB crème, je me dis que ça en vaut la peine, finalement ! Et récemment, j'en ai testé deux qui sont très différents .

BLUSH REVELATEUR DE COULEUR
de SEPHORA

blush cute 2

Le 1er blush Sephora dont la couleur s’ajuste au pH de votre peau et réagit pour créer un rose sur mesure ultra-naturel qui illumine naturellement votre teint.
Il rehausse les pommettes d’un rose unique pour un effet bonne mine.
Pratique pour des retouches tout au long de la journée grâce à son petit format !

Prix : 5€ (et oui, en ce moment, ce sont les soldes ! ;p)
Dimensions : 4.5cm x 2cm
Poids : 4g

Ce que j'en pense : Le format Stick est vraiment très pratique et facile à appliquer ! A glisser dans sa pochette de maquillage ou dans une poche de son sac, on peut l'emmener partout ! En plus, il est trop chou son packaging aux couleurs très girly : rose, jaune et pêche . J'avoue, l'emballage m'a fait craqué mais le produit est aussi très bien . A appliquer très légèrement sur les pommettes, on peut facilement doser la quantité que l'on veut . Et c'est un joli rose naturel qui apparaît ! Estompez ensuite avec le doigt ou un pinceau et le résultat est magnifique .

 

blush cute 5

blush cute 7

MON BLUSH
Rose à Joues "Intelligent" Nuance universelle
de CCBParis

blush cute 3

Précurseur, agnès b. crée son premier blush « intelligent ».
Intuitive, la texture transparente de Mon Blush se transforme sur les joues en une jolie couleur rosée en parfait accord avec le teint, le vôtre. La couleur s’intensifie au fur et à mesure à l’application, se module à l’infini. Parce que vous êtes unique, la teinte universelle révèle le blush idéal pour chaque femme.    

Prix : 9.75€ (toujours les soldes ! ;p)
Dimensions : 10cm x 1.2cm
Quantité : 15ml

Ce que j'en pense : Le format est, là aussi, très pratique car petit . Le packaging est très joli (Agnès b. s'en sort très bien niveau marketing) . La texture est incolore mais dès qu'il y a contact avec la peau, elle rosit . Par contre, il faut en mettre une quantité minime (un petit point suffit) car le produit est très liquide, ce qui n'est pas très pratique . Mais lorsque l'on a compris le 'truc', on ressemble à une petite poupée et moi j'adore . J'aime la nouveauté et ces Blush m'ont impressionnée .

 

blush cute 6

Mon préféré est peut-être le stick de Sephora car l'application est plus facile mais les deux rendus sont vraiment jolis .
Les Blush nouvelle génération, moi je dis oui ! :)

blush cute 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 197
Publicité