Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
5 octobre 2013

Shopping Mode ♥

shopping 05 octobre 2013 banniere

 Premier Shopping de la rentrée et ça fait plaisiiir ! :D
I  ♥ Shopping !

 

Je sors pour aller acheter une crème pour le visage et je reviens avec 2 paires de bottes et 1 paire de ballerine à talon, ainsi qu'un nouveau haut mi-saison pour ma garde-robe . Seules les filles peuvent comprendre, pas vrai ? ;)

Voici mon 1er Look pour la nouvelle saison : Bottes pour la pluie et haut manches 3/4 pour les températures encore douces du mois d'Octobre . Viens découvrir en photo ce Look un peu Rock-Girly . Chacune des pièces a été achetée séparemment car la tenue vaut assez cher au final ... Mais on peut se faire plaisir de temps en temps quand même . ;)

 

shopping 05 octobre 2013 4

- Un Coup de pour ma part : ce joli haut MRGAN ( 25 € en boutique, ou sur Internet ) cintré aux manches 3/4 froncées et le petit détail Mode >> 2 cordelettes à nouer sur le côté gauche .

- Le Pantalon Le Temps des Cerises est un Slim gris délavé Taille Basse, Très Tendance . C'est juste dommage qu'il se détende aussi vite  ... ( 94.90 € en boutique, ou sur Internet ) .

- La Ceinture Le Temps des Cerises est vraiment jolie, très Rock, et va très bien avec les chaussures . Je la trouve originale comparée à toutes les autres et la vendeuse a su trouver les mots pour que je l'achète . ;) ( 54.90 € en boutique, ou sur Internet ) .

-
Et enfin, les Bottes . Achetées il y a une semaine à La Halle aux Chaussures, elles me plaisent vraiment beaucoup . Premier magasin fait, Premières bottes plates (1cm de talon max) motardes de la saison achetées . (42.99 € en boutique, ou sur Internet ) .

shopping 05 octobre 2013 2

Je n'ai malheureusement pas trouvé sur Internet le Sac Lancaster avec lequel je pose . La collection date de 2010 ou 2011 je crois bien .

shopping 05 octobre 2013 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 198
Publicité