Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
1 octobre 2013

Mon Rituel Soin du Regard

soins visage corps

Je précise avant toute chose :
Je ne l'ai lu ni dans un magazine, ni sur un site Internet, c'est moi qui ai décidé un jour d'appliquer ces cosmetiques .

 

Et voilà, déjà 26 ans ! Des cernes (je ne dois pas assez dormir, ce n'est pas possible ; je ne me repose pas assez ;p), des poches, des pattes d'oies, ... Et depuis quelques mois j'ai décidé de prendre soin de mon regard pour paraître moins fatiguée, chaque matin, avant d'aller au travail . Et avant d'aller me coucher, je mets un autre soin .

1ere etape 

ccbparis hydra yeux

LE MATIN : Aaaah ce fameux réveil qui ne nous laisse pas dormir plus longtemps et qui sonne le départ d'une nouvelle journée ... Une bonne douche et Hop ! On repart du bon pied . Mais ce n'est pas suffisant . Le Visage a besoin d'être chouchouté autant que notre corps et, à partir d'un certain âge (26 ans pour ma part même si c'est peut-être encore trop jeune pour certains), on veut commencer à soigner notre Regard . C'est une Zone fragile de notre Visage et est en manque d'hydratation . Voici mes gestes pour la Nourrir !

1er geste contour des yeux :

t J'utilise Le Soin Hydratant Yeux Hydra Source - Cosmence (CCBParis) qui est un stick anti-fatigue & anti-poches aussi frais qu'un glaçon (le mettre peut-être au frigo si vous le voulez encore plus froid mais l'hiver approche, ce n'est donc pas nécessaire je pense). La sensation de fraîcheur se fait sentir immédiatement, les Cernes sont atténuées sur le long terme . Comment l'utiliser : Tapoter avec le stick de l'intérieur vers l'extérieur du Contour de l'Oeil . L'efficacité : Je trouve sincèrement qu'il y a une nette amélioration au niveau de mon regard, surtout au niveau des poches sous l'oeil qui sont beaucoup moins gonflées qu'auparavant. Un Réel pouvoir Décongestionnant . Le Prix : Assez cher, il faut l'acheter lors de promos sur le Site . Le flacon est petit mais ça fait déjà plusieurs mois que je l'utilise, il ne sèche pas et est pratique pour l'emporter partout !

 

2ème geste contour des yeux :

t J'applique le Soin Réveil du Regard Bio (Yves Rocher) qui Hydrate, Adoucit & Protège le Contour de l'Oeil . Il Estompe les marques de fatigue et le Regard est comme Reposé .

yrocher soin reveil regard

Comment l'utiliser : Je suis les Conseils d'Yves Rocher, il faut l'appliquer en tapotant et lissant légèrement sur le Contour de l'Oeil, ce qui permet de relancer la microcirculation sanguine autour des yeux . Toujours avec ce soin, je l'étale aussi aux coins des Yeux en formant des petits huits jusqu'à absorption totale de la crème par la Peau, ce qui favorise la réduction des Pattes d'oies . L'efficacité : Accompagné du Soin Hydratant Hydra Source de CcbParis, c'est un bon soin pour "illuminer" le regard . Peut-être est-ce psychologique mais je pense qu'il atténue bien mes cernes le matin . Ce n'est pas une crème anti-rides, ni une crème qui camoufle les imperfections . C'est un soin qui hydrate le Contour des Yeux correctement . Le Prix : Correct ; le Tube fait 15ml mais peut tenir plusieurs mois si on l'utilise qu'une fois par jour, comme moi . ;)

2eme etape

 

 

 

sephora lisseur

LE SOIR : Faire sa toilette le soir, on n'aime pas ça, c'est pénible, on est fatiguée . Mais il faut se dire que si la peau n'est pas nettoyée, on accentue le vieillissement de celle-ci prématurement . Donc un Conseil, en rentrant de Boîte de Nuit à 5h du matin, bien nettoyer et hydrater son visage .
Pour le regard, après application du Soin Hydratant Yeux Hydra Source (ccbParis), j'utilise le Super Lisseur Rides Yeux (Sephora) qui est un soin ultra-hydratant contre les rides d'expression . (poches, cernes et pattes d'oies) . Comment l'utiliser : Tu fais comme avec le Soin Réveil d'Yves Rocher, tu tapotes légèrement et lisses sur le Contour de l'Oeil, puis aux coins des yeux, au niveau des pattes d'oies, en faisant des petits huits . L'efficacité : Combiné avec le petit "glaçon" du ccbParis et le soin du Réveil d'Yves Rocher le matin, j'ai l'impression que le contour de mes yeux est plus illuminé, plus adoucit et les rides d'expression un peu plus estompées . Il y a encore quelques mois, au réveil, je commençais à avoir des petites poches (ce n'était pas grand chose mais bon...) . Depuis, je ne les vois plus . Le Prix : Il est assez cher mais je l'ai acheté avec mon bon de réduction reçu par courrier . Tube de 15 ml et il tient longtemps . 

 

Voilà donc mon petit rituel de la journée pour soigner mon "regard" avant tout maquillage ! ;)

Si vous avez des astuces, elles sont les bienvenues dans les commentaires . Mercii .

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 199
Publicité