Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
10 septembre 2013

Ma Trousse à Maquillage

coin maquillage

 

Elle n'est pas Complète mais le plus important y est pour se refaire une petite Beauté de dernière minute .

Je vous présente .. Ma Trousse à Maquillage .

trousse entiere

 Mes Essentiels : t Ma Palette Urban Decay t Mon Mascara Bourjois de Paris t Mon Pinceau Sephora t Mon Eye Liner CCB t Mon Crayon Contour des yeux Urban Decay t Un Choucou t Des Barrettes t Ma Base Paupière Fixatrice CCB t 2 échantillons de mes parfums préférés Lolita Lempicka & La Petite Robe Noire de Guerlain
 

trousse palette urban decay 2

t Ma Palette Urban Decay
The Dangerous palette
A acheter chez SEPHORA, en Boutique ou sur Sephora.fr .

Je ne pars plus en Week-End sans Elle . Elle contient 6 couleurs différentes qui s'accordent avec les vêtements que l'on porte :

GRAVITY : Un beau Violet .
LOADED : Verre Champagne (mais une fois sur la paupière, on voit plus un gris qu'un vert) .
EVIDENCE : Un Beau Bleu océan .
DEEPER : Orange Doré . (Très Beau pour l'été !)
MUSHROOM : Gris Argenté .
ACE : Gris foncé, ma Couleur préférée pour sortir ou aller au Travail .

De plus, tu peux te refaire une Beauté à tout instant grâce à son miroir incorporé . Un Gloss à la Menthe est vendu avec la Palette, il repulpe les lèvres et j'adore ça : Moi qui ai les lèvres très fines, j'ai l'impression qu'elles sont légèrement plus bombées après un coup de Gloss .

 

trousse mascara

t Mon Mascara Bourjois de Paris
Mascara Effet Liner

A acheter sur Bourjois.fr .

Pour un Résultat Oeil de Biche, c'est LE Mascara qu'il te faut ! Les petits Picots de la Brosse permettent de mettre du Mascara (comme un Liner) à la racine des Cils et les picots plus grands, allongent les Cils et étalent le Mascara sans faire de paquets ! Et sincèrement, comparé à tous les Mascaras que j'ai pu testés jusque là, il fait très peu de paquets, voire Zéro si bien étalé !
 

trousse pinceau

t Mon Pinceau Sephora
Pinceau Fin Naturel n°22
A acheter sur Sephora.fr .

 Ce Pinceau permet d'appliquer toutes les ombres à paupière que tu souhaites et de faire de jolis dégradés . Doux au toucher, Il est en Poils naturel de Poney. C'est un pinceau de très bonne Qualité pour un petit Prix .

  

trousse eye liner

t Mon Eye Liner CCB Noir Intense
Précis Liner Tenue
A Acheter sur CCBParis.fr .

Un Eye-Liner Longue Tenue et sec rapidement, voilà ce que je voulais . C'est vrai qu'à la fin de la journée, il n'est plus aussi noir mais ce n'est pas très grave . Tu peux obtenir un traint fin ou épais selon ton envie et il est très, très facile à appliquer .
C'est le 1er Eye-Liner qui ne me déçoit pas .
Noir Intense, il l'est ! Et il ne coule pas .
Pour une meilleure Application, étire un peu ta paupière !

   

 

 

trousse crayon khol

t Mon Crayon Contour des yeux Urban Decay
Glide-On Eye Pencil 24/7 Perversion

A acheter sur Sephora.fr .

Suite des Conseils de ma soeur, j'essaie son Crayon Perversion d'Urban Decay sans espérer grand chose : Je n'attendais plus rien d'un Crayon contour des Yeux, ils s'effacent tous aussitôt appliqués, surtout dans la muqueuse de l'oeil. Mais là, un vrai Coup de Coeur <3 .
Points positifs : Il est d'un Noir vraiment Intense + Il ne coule pas ! Parfait ! :) + Il tient jusqu'à la fin de la journée même s'il s'estompe un peu au fil des heures + C'est un crayon gras, facile à appliquer .

Points négatifs : Euh .. Il n'y en a pas ? ;)

  trousse base fixante

t Ma Base Paupière Fixatrice
Eye Color Fix
A Acheter sur CCBParis.fr .

Je n'applique plus d'ombres à paupières sans ma base Super Fixante du CCB .
C'est une base transparente qui lisse la paupière et fixe le maquillage pour la journée entière ! Paris tenu . Tube de 6.6ml
C'est un tout petit tube et il coûte assez cher donc il faut l'acheter lors de promotion. Mais, à l'utiliser presque tous les jours depuis quelques mois, il n'est toujours pas vide . ;) Pas besoin d'en mettre des tonnes ! Un point sur chaque paupière suffit .
Enfin bref, je l'adore .

 

> Y a-t-il des produits que tu n'avais pas et que tu achèterais peut-être maintenant ? ;)

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 227
Publicité