Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
6 septembre 2013

Un livre qui parle de Beauté et Bien-Être

actualites beaute

 

 Ma ' To-Do List Beauté '
Un guide de Conseils Beauté sous forme de Liste .
 
de Caroline BALMA-CHAMINADOUR

ma to do list beaute

 


Où est-ce que tu peux te le procurer ? Sur Amazon.fr .

( Taper dans 'recherche' >> To Do List Beauté )

 

Ce livre est devenu mon livre de chevet pendant un moment . Tous les soirs avant de me coucher, je lisais 2 ou 4  pages, c'est-à-dire 2 Conseils par jour . C'est une Collègue qui me l'a offert Noël dernier et depuis, je le lis et relis .

Comme le dit si bien son auteur, C'est un Guide de Conseils sous forme de liste très bien structuré avec au Sommaire :

ma to do list beaute 2

n Le Visage & le Cou
n
Le Décolleté & les Seins
n Les Cheveux
n Les Bras, les Mains & les Ongles
n Le Ventre, les Hanches & les Fesses
n Les Jambes & les Pieds
n Manger & Boire pour être Belle !

Les Lectrices pourront y trouver des tonnes d'Astuces, de Conseils et de Témoignages dans chacune des rubriques . Des 7 gestes essentiels du matin aux 6 Mouvements pour des bras toniques, en passant par les 5 produits capillaires essentiels, son auteur va droit au But  ; Ce livre regorge d'informations pour être Belle et en bonne Santé . Des Gestes Simples pour se sentir bien dans sa Peau !

Croquez la vie à pleines dents !

> Dans la même Collection (mais d'auteurs différents), on peut trouver aussi : ma to do list beaute 3

- Ma TO-DO LIST Organisation
- Ma TO-DO LIST pour Rester Zen
- Ma TO-DO LIST Dressing
- Ma TO-DO LIST Santé
- Ma TO-DO LIST Bébé
- Ma TO-DO LIST Enfant
- Ma TO-DO LIST Minceur
- Ma TO-DO LIST Huiles Essentielles
- Ma TO-DO LIST Grossesse

Mmmh.. Je testerais bien "ORGANISATION" et "DRESSING" . :) Si je les achète, je ne vous oublierai pas et vous en parlerai très vite .
> Et toi, lequel voudrais-tu acheter ? Ou lequel as-tu déjà ?

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 195
Publicité