Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
25 février 2017

Ma nouvelle routine Beauté : Le Gant GLOV pour démaquiller !

Hello tout le monde !

Il faut que je vous parle absolument de cette nouvelle routine beauté qui me plaît trop trop trop, me simplifie la vie et me fait économiser de l'argent sur le long terme ! Vous savez de quoi je vais vous parler ? Non, pas les cotons lavables mais on y est presque . . . Les gants de la marque GLOV que j'ai connue dans une de mes dernières SWEETIEBOX . C'est un must qu'il faut avoir à tout prix dans sa salle de bain !

GLOV 1

GLOV 2

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

C'est mon copain qui m'a offert ça pour la Saint-Valentin et c'est franchement un chouette cadeau . C'est qu'il s'intéresse à ce que je pense, à ce que je dis, le chéri . Je l'aime tellement ! :D Et il ne m'a pas acheté un gant mais un pack contenant les 3 formats qui existent . J'en ai de la chance !

Il existe les formats : QUICK TREAT pour les petites retouches maquillage, ON-THE-GO pour les femmes actives qui doivent se démaquiller rapidement et CONFORT qui enlève toute trace de maquillage et masque beauté .

Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, le packaging de ce lot est chouette et pratique . Derrière chaque étui, on retrouve les avantages de l'utilisation de ces gants, ainsi que la façon dont ils doivent être utilisés .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

GLOV 3

GLOV 4

GLOV 5

GLOV 6

Quels sont ses avantages ?
(Je cite les avantages écrits sur les plaquettes car je ne pourrai pas mieux expliquer)

ツ Un démaquillage total et à l'eau uniquement
ツ Une fibre unique attirant les résidus de maquillage tel un aimant
ツ Réutilisable jusqu'à 3 mois
ツ Hypoallergénique, pour les peaux les plus sensibles
ツ Améliore la microcirculation et exfolie la peau
ツ Pratique pour un démaquillage chez soi en déplacement
ツPeut être utilisé pour enlever les masques de soin
ツ Testé démartologiquement
ツ Confortable pour les porteurs de lentilles de contact

LE SECRET DES FIBRES GLOV
" Développées sous microtechnologie les fibres GLOV sont 30 fois plus fines que celles d'un coton et 1000 fois plus qu'un cheveu humain . Leurs capacités électrostatiques captent le maquillage tel un aimant . Les fibres GLOV sont antibactériennes et ce durant les 3 mois d'utilisation . "

Aucun produit chimique ne compose ces fibres, ce qui est parfait pour mon état d'esprit actuel : Mettre le moins de 'cochonneries' possible sur mon visage . ;)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

ON PASSE AU TEST*

GLOV 7

Pour le test, je me maquille bien les yeux avec ma palette Naked Smoky d'URBAN DECAY, mon crayon gris de la même marque et mon mascara Dr Pierre Ricaud . la TOTALE, quoi ! :p C'est un maquillage censé tenir toute la journée, donc bien incrusté . Parfait pour mon essai avec vous !

J'utiliserai ici le QUICK TREAT qui permet de démaquiller les yeux et de faire une retouche maquillage rapide à la maison ou hors de chez soi . Ce petit gant est très efficace et pourtant je n'y croyais pas quand je l'ai reçu dans ma Box Beauté . Pourquoi cela fonctionnerait super bien ? Comment ? Ce n'est pas possible ! Et pourtant . . . Je l'ai essayé et j'en suis maintenant 'addict' .

Comment l'utiliser ?

Mettre son index dans le petit gant, le passer sous un filet d'eau tiède (froide, ça marche aussi !) comme ci-dessous . Pas plus compliqué ! Comment n'y a-t-on pas pensé avant ? Pratique, efficace et pas du tout encombrant .

 - - - - - - - - - - - - - - - - -

GLOV 8

GLOV 9

La texture du gant est toute douce, je n'ai pas eu d'irritation par la suite et ce dès la première utilisation . Le geste est simple : Il faut appliquer le gant humide sur les yeux ou en tout cas la partie à démaquiller . Pas besoin d'appuyer ou de frotter comme une folle pour enlever les résidus (comme avec certaines lotions), je passe le gant sur la paupière en faisant des petits cercles (cela masse la paupière au passage, c'est très agréable) . Et hop ! On arrive à la deuxième photo ci-dessous, un oeil bien démaquillé (mon oeil droit, hein ? lol) en moins d'une minute , tout propre et sans faire d'effort ! Une révolution, je vous le dis .

GLOV 10

GLOV 11

GLOV 12

Bon . . . J'ai trouvé UN (un seul) petit défaut ; Le gant est long à nettoyer ! Il faut le laver à la main, au savon doux et à l'eau tiède . Le plus embêtant c'est que ça ne part ni rapidement, ni facilement . Il faut frotter doucement mais longtemps pour enlever toute trace de maquillage . Le gain de temps que l'on a par rapport aux cotons démaquillant, on le perd lors du nettoyage du gant . Mais il n'y a QUE ça ! ;)
Finir par le laisser sécher à un petit crochet .

On résume tout ça ?

Mes Avantages : Gant tout doux qui n'irrite pas ma peau, facile à utiliser (je n'ai jamais vu plus simple), 3 mois d'utilisation c'est pas mal !, ultra pratique dans tous ses formats, ultra efficace (les photos ne sont pas retouchées), pas de composition chimique, convient aux porteurs de lentilles de contact, bon prix rapport Qualité/Prix (24.90€ sur leur site officiel pour le pack des 3 formats) , économie d'argent sur les cotons jetables, pas de lotion à ajouter (juste de l'eau) .

Mes inconvénients : J'ai dit qu'il n'y en avait qu'un et c'est le temps du nettoyage du gant . Mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus important après tout . :)

- - - - - - - - - - - - - - -

Je recommande donc ce produit innovant !
L'avez-vous déjà testé ? Si non, voulez-vous le tester maintenant ?

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 188
Publicité