Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
19 juillet 2015

Déçue par le déodorant REXONA 'MUSC' ...

Deo Rexona musc 3

Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui, je vais vous parler du déodorant 'MUSC' de REXONA qui, malheureusement pour moi, est inefficace . Et oui, je ne parle pas que des produits que j'aime sur mon blog ! Ce Déodorant REXONA fait l'objet d'une publicité en ce moment qui passe souvent à la télé et j'avoue avoir été conquise par le format plus petit du déo original mais qui reste tout aussi efficace et le nombre d'utilisations restent le même . Pourquoi ne l'ai-je pas aimé ?

Deo Rexona musc 2

Son utilisation :

Très pratique grâce à son petit format, ce déo ne prend pas de place dans les bagages . C'est un point positif ! Il reste tout de même plus grand qu'un déo à bille . Pour l'utiliser, il faut appuyer sur la tête (comme indiqué sur la photo ci-dessus) . Le flacon contient 100ml de produit et comme dit la marque "MOINS D'EMBALLAGE, AUTANT D'UTILISATIONS !" . C'est aussi un déo sans sels d'aluminium et qui respecte le mécanisme naturel de la peau en luttant contre les odeurs de transpiration .

Mon avis :

Je pensais que l'odeur de MUSC me plaîrait alors qu'une semaine après, je ne m'y suis toujours pas faite ! C'est une odeur assez forte et assez présente qui ne me correspond pas du tout (on est d'accord, c'est seulement mon avis ! :p) . REXONA annonce bien la couleur en pécisant 'fraîcheur naturelle et protection longue durée' . Bon ... je ne suis pas quelqu'un qui sue beaucoup mais quand je trouve un déodorant efficace, je suis contente, comme tout le monde lol . Là, je ne suis pas du tout contente ! Peut-être est-ce l'alcool ou un autre composant mais mes aisselles ne supportent pas ce déo .. Je me lave tous les matins, je suis donc propre tous les matins (c'est bien de le préciser lol) et au bout de quelques heures, j'ai l'impression de ne plus sentir bon sous les aisselles alors que soit-disant ce déo a une protection de 24h ! Donc l'odeur forte que je n'aimais pas au début s'estompe mais .. le déo n'est plus efficace ! C'est le seul déodorant qui ne m'a pas convaincu de tous ceux que j'ai testés jusque là .. Actuellement j'utilise le déo anti-traces blanches de BOURJOIS PARIS acheté la semaine dernière qui est beaucoup, beaucoup plus efficace et qui est sans alcool .

 

Deo Rexona musc 1

Et vous ? L'avez-vous testé ? Peut-être avez-vous un avis différent du mien ?
Les déo de Bourjois Paris ne m'ont jamais déçu et je pense continuer à les acheter .

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je le mélange avec de l'eau de cologne ambrée
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 197
Publicité