Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
4 septembre 2014

Bumble & Bumble et sa crème 'Curl Conscious' : Une histoire d'amour est née entre la marque et mes cheveux ondulés !

Je me promène un peu dans Aix et le premier magasin dans lequel je veux rentrer est SEPHORA . (Oui je n'y peux rien, je suis une accro au maquillage ! J'ai Pleiiiiin de maquillage mais comme on dit, jamais assez ! Bon je me suis calmée un peu quand même et heureusement... Mon compte en banque a pris cher ces derniers mois ! :p)

Bref, passons ... Je voulais trouver un eyeliner d'un noir intense (que j'ai trouvé d'ailleurs chez Urban Decay, comme d'habitude et dont je vous en ferai un article plus tard !) et en passant à côté des caisses, j'ai vu "ça" ! Le packaging m'interpellait avec leurs belles paroles "viens, viens Floriane ! Nous sommes beaux, nous sommes efficaces, tes boucles onduleront beaucoup plus, nous sommes en grand format et nous sommes ... très cher !" Bon le dernier point, c'est une autre histoire ahah . Mais je le trouve efficace, les boucles sont belles . ;) Allez, je vous laisse lire mon article . ;)

BUMBLE & BUMBLE
Crème de définition pour boucles fines .

BB - curl

Pourquoi on aime ?

Packaging Ultra chouette ! On est d'accord, ce n'est pas le plus important ! Mais en attendant, la marque Bumble & bumble a réussi à m'avoir comme ça : "Oh mais c'est quoi tous ces jolis produits ? Qu'est-ce qu'ils pourraient m'apporter ? Oh le format est sympa, ça a l'air simple d'utilisation . Pourquoi ne pas essayer un autre produit qu'une mousse coiffante ?" Voilà mon point de vue . ^^

BB - curl 3

Application facile ! Oui, je ne dis pas 'ultra' facile, les doigts dans le nez, non, non .. Effectivement le tube est facile à utiliser ; tu mets la tête de la bouteille à l'envers et tu attends que le produit sorte . (le problème arrivera plus tard je pense, quand il y aura de moins en moins de produit et que là, je galèrerai pour faire sortir ce "foutuuu" produit ..) Ahah restons calme, on n'y est pas encore ! Mais je laisse ce point dans les arguments positifs car au final, ce n'est pas compliqué à utiliser, le produit sort sans problème et en quantité décidée (tu t'arrêtes de presser le bidon quand tu n'en veux plus, rien de plus simple !) Tu l'appliques sur tes cheveux humides et les laissent sécher à l'air libre ou, comme moi, tu les sèches au diffuseur . La texture ? Toute blanche, Agréable à étaler, ne colle pas aux doigts . L'odeur ? Ca sent boooon ! Peut-être que certain(e)s diront que ça sent le produit chimique mais ce n'est pas mon avis .

Un petite quantité suffit ! A mon premier test, j'ai sorti 2 grosses noisettes en me disant que ça ne suffirait pas et pourtant ... J'ai du en 'gaspiller' plus d'une noisette car j'en avais beaucoup trop mis dans la paume de ma main . D'ailleurs, les fois suivantes, j'ai pressé le bidon au niveau de mes doigts car la crème sera plus facile à étaler sur les cheveux du bout de nos doigts qu'avec la paume de nos mains .

Résultats garantits ! Oh que oui et haut la main ! J'ai les cheveux fins et trouver une mousse qui définissait bien mes petites boucles, je n'en ai pas trouvé beaucoup . Ce produit redonne forme et fermeté aux boucles qui ont tendance à s'affaisser . Je le trouve plus efficace que ma mousse actuelle 'Franck Provost - Expert Boucles'.

N'assèche pas le cheveu ! J'ai lu des commentaires sur Internet et apparemment ce produit ne fait pas le même effet sur chacune d'entre nous . Pour ma part, j'ai le cheveu moins sec après application de la crème Bb. qu'après application d'une autre mousse coiffante . Peut-être n'avais-je pas trouvé le bon produit adapté à mes cheveux ... Et l'effet 'carton' que certaines lui reprochent n'apparait chez moi que lorsque je laisse mes cheveux sécher à l'air libre . Mais pour gagner du temps, j'utilise souvent mon sèche-cheveux avec l'embout diffuseur qui permet de ne pas abîmer les boucles . Et les cheveux sont doux au toucher ! Question frisottis ? Bon, ce n'est pas le meilleur des produits anti-frisottis mais je n'ai jamais vu de produits super efficaces sur mes cheveux donc, comparé à d'autres soins, celui-ci minimise les frisottis . ;)

 

BB - curl 2

 

 Pourquoi on n'aime moins ?

Le Prix ! 35.90€ les 250ml . C'est, euh, comment dire ... 'Un peu beaucoup trop cher' lol . J'avoue que c'est le 1er contre-argument que tout le monde peut citer ! Mais vu son efficacité et la touuuute petite quantité que l'on utilise à chaque fois, on en a pour notre argent ! ;) 

Les produits utilisés pour cette crème ! Pas de BIO, pas vraiment de produits naturels .. Alcohol, alcohol, alcohol et d'autres produits bien chimiques pour nos pauvres petits cheveux . Sincèrement, je ne pense pas que ce soit super bon d'appliquer cette crème presque tous les jours . C'est pour ça que certaines ont les cheveux qui 'disent' (Oui, c'est une image lol :p) "STOP ! On veut de bons produits pour nos cheveux" . Et bien le jour où l'on découvrira un produit SUPER EFFICACE (car ils existent mais je ne trouve pas de réels résultats comme avec cette crème par exemple) pour faire boucler nos cheveux et que ce même produit ne sera composé QUE d'éléments naturels, j'espère être la première à voir ça !

Pas de volume le 2ème jour ! Et oui ! Après un bon gros dodo, mes cheveux fins sont à nouveau raplapla sniiif . Par contre les boucles sont toujours là . ;)

 

A part ces 3 points négatifs, j'ai quand même un avis très positif sur ce produit . je suis contente d'avoir mis le prix car je ne suis pas déçue . (Il ne manquerait plus que ça, non mais ..)

Et vous, qu'en pensez-vous ? Vous l'achèteriez si ce n'est pas encore fait ?
Si vous connaissez des mousses très très efficaces pour boucler les cheveux fins, je suis preneuse ! Toujours ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 198
Publicité