Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
11 octobre 2014

Birchbox d'octobre 2014 : Pas mal mais peut-être la dernière ...

Coucou à tous !

Après une semaine de travail assez intense, je reviens sur le blog vous parler de la BIRCHBOX d'octobre reçue jeudi dernier . Mon titre n'est pas très positif, je le reconnais mais j'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes produits qui reviennent (de marques différentes quelques fois mais pas de type) . Commencerais-je à me lasser de cette BOX ? A voir ...

Quels sont les produits proposés ?

birchbox octobre 2014 1

Lait pour le Corps AHAVA
Soin pour cheveux BEAUTY PROTECTOR
Fluide sublimateur LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE
Roll-On yeux GATINEAU
Vernis à ongles LOLLIPOPS

birchbox octobre 2014 2

birchbox octobre 2014 3

Protect & Treat Hair Mask de BEAUTY PROTECTOR . Dernière nouveauté de la marque, voici un masque qui protège et soigne nos cheveux . Huile d'argan, miel, ambre et extrait de perle : Que d'éléments efficaces dans un seul produit ! J'avoue ne pas l'avoir encore essayé car pas eu le temps mais ce we je changerai la donne . Sur cheveux propres et essorés, il faut l'appliquer sur les longueurs et bien insister sur les pointes . Par contre, je commence à en avoir un peu marre d'avoir TOUT LE TEMPS un soin pour les cheveux . Oui je veux prendre soin de mes cheveux mais non je n'en veux pas un dans chaque BOX ...

 

birchbox octobre 2014 4

Le Teint Chérubin de LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE . Je me souviens de cette marque . Dans l'une de mes premières BIRCHBOX, j'avais reçu une crème pour le visage LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE très agréable à appliquer et qui rendait la peau douce, mais douuuuce . Et son odeur était très agréable . Ce fluide sublimateur assure rapidement un teint ensoleillé grâce à un cocktail de vitamine E et d'acides gras pour un hâle léger et progressif et une bonne mine assurée toute l'année (une très bonne idée par ce temps gris qui court) . Je l'ai dit et redit mais ce genre de produit ne me plaît pas trop car pas très naturel ...

Le Roll-on yeux ressourçant Aquamemory de GATINEAU . Un produit que j'accepte avec plaisir dans ma BOX . Un complexe d'actifs issus d'une micro-algue et d'une plante marine luttent contre les stress déshydratants ; action anti-fatigue imlmédiate avec son côté frais et effet drainant contre les cernes . A appliquer matin et/ou soir . En ce moment, je trouve mon regard fatigué (peut-être est-ce dû au temps qui change chaque jour) . Depuis 2 jours, je teste le produit et il me convient bien .

Lait minéral pour le Corps de AHAVA . Laisse la peau souple, lissée et hydratée tout au long de la journée grâce à ses composants minéraux de la Mer Morte . Et moi je dis : Encore une crème ? Oui elle hydrate bien, oui elle sent bon mais .. STOP ! On en a une chaque mois aussi ! Vous ne pouvez pas mettre d'autres types de produits ? En début d'année, je trouvais les Box plus diversifiées .

 

birchbox octobre 2014 5

Le Vernis à ongles - Voyages à PARIS - de LOLLIPOPS MAKE-UP . Ce vernis habille les ongles d'un rouge intense . L'effet durcisseur résistant ? Selon ce qu'on fait dehors par exemple, le vernis ne tient pas le choc je trouve mais il reste brillant et intensément rouge . Je suis contente d'avoir reçu ce vernis de la marque LOLLIPOPS, la couleur est chic et glam' .

birchbox octobre 2014 6

BIRCHBOX s'engage auprès des RESTOS DU COEUR en ayant déjà offert 10 000 repas et nous invite à en faire de même en acceptant d'ajouter 1€ à notre abonnement mensuel qui leur sera directement reversé . (Pas d'obligation bien sûr !)

C'est un engagement que je trouve sincère de la part de BIRCHBOX et très important . Je dois me décider dans la poursuite de mon abonnement mensuel ou non, et si je dis oui, je rajouterai les 1€ à la Box suivante, puis les suivantes .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Comment avez-vous trouvé cette BOX ? Je la trouve de moins en moins variée ... Les produits sont presque toujours les mêmes, même si les marques diffèrent . Oui la qualité est là, les miniatures assez grosses pour tester correctement les produits mais il manque quelque chose ... Et s'ils rajoutaient un goodies chaque mois ? Un chouchou, un bracelet, un taille-crayons khôl ou autre ? Quelques fois cela arrive quand il y a un partenariat mais peut-être faudrait-il l'étendre et le faire tous les mois pour notre plus grand bonheur ?! ;)

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Puissent tes commentaires être entendus de Birchbox ;) C'est clair q depuis le temps, tu as du faire le plein de crèmes hydratantes et soins pr cheveux pour un moment!!
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 164
Publicité