Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
28 octobre 2013

LE Crayon à avoir !

crayon urban decay

Les Crayons noirs qui font tout, j'Adore, j'Adhère ! :D

Moi qui désespérais de trouver un crayon noir noir noir qui tient toute la journée, j'ai enfin trouvé mon Bonheur . Et dès que tu l'auras essayé toi aussi, tu ne t'en sépareras plus !
C'est ma Soeur qui m'a conseillé de tester les crayons Urban Decay (malgré leurs prix assez élevés) car elle avait été conquise la 1ère par sa Longue Tenue . Depuis je ne me sépare plus de mon URBAN DECAY 24/7 GLIDE-ON EYE PENCIL ' PERVERSION ' .

D'un Noir Intense, Le Crayon ' Perversion ' est un Crayon gras que l'on peut utiliser à l'intérieur de l'oeil, autour des yeux en Eyeliner (Bien taillé, il glisse tout seul !) ou sur toute la paupière (à estomper avec un pinceau dans ce cas-là) . En fin de Journée, mon crayon est toujours là même s'il est un peu effacé . Pour ma part, il ne coule pas ou presque pas . C'est le seul Crayon qui me correspond à ce jour, je l'Adore . Il a toutes les Qualités requises pour que j'en accepte son prix ! (17€ ; A acheter en Boutique ou sur Sephora.fr .)

Le Crayon se décline dans plusieurs teintes que j'essaierais bien plus tard . Si tu as déjà testé l'une d'entre elles, donne-nous ton avis . ;)

crayon urban decay 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 229
Publicité