Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
26 septembre 2013

Des Boucles d'oreilles qui brillent, brillent, brillent ...

shopping

Et si on se faisait plaisir avant Noël ?
Parce que ça fait un peu loin sinon . :D

Les Bijoux Guess sont un peu trop 'Tape à l'Oeil' en général mais la marque arrive à sortir de l'ordinaire avec quelques bijoux originaux et je suis tombée amoureuse de cette paire de Papillons .
 Bijou papillon Guess 2

Tu peux te les procurer en boutique ou sur Internet . (45€) (Collection printemps 2013, apparemment...)
Je ne les vois pas sur le Site Guess .

 

Je n'aime pas les Boucles d'oreilles trop lourdes et celles-ci sont vraiment parfaites . Le papillon n'est n'est ni trop petit, ni trop grand (voir photos ci-dessous) . Elles sont en Metal Rhodié, serties de strass et l'inscription Guess est située sur l'une des ailes de chaque papillon.
La Classe sans en faire trop, non ? Tu peux les mettre à tout moment de la journée, que ce soit pour aller au travail ou sortir entre copines le soir . Tout simplement A CROQUER ! :) Le fermoir en plastique, j'aime moins ... Mais ce mécanisme reste pratique .

Bijou papillon Guess

Les Bijoux Guess sont toujours garantis 1 an à compter de la date d'achat et sont toujours livrés dans leur petite pochette blanche Guess .
En boutique, le vendeur m'a dit que si je perdais un ou plusieurs strass par exemple, je pouvais revenir (pendant 1 an) pour qu'il puisse en recoller d'autres .

 

Bijou papillon Guess 3

Les voilà portées . Le Papillon seul mesure environ 2cm x 1.5 cm .
Elles sont agréables à porter .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolies boucles d'oreille! ^^
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 213
Publicité