* A Girl's Life *
14 octobre 2014

Vacances culturelles : 3 chefs-d'oeuvre de l'art militaire .

Et ouii, vacances culturelles pour Floflo mais j'adooore ça ! Aujourd'hui je ne vous parle ni de mode, ni de maquillage ou autre mais de voyage à travers le temps . Sur la route de mes vacances, je me suis arrêtée à BESANCON (25), à SARREGUEMINES (57)...
21 juillet 2014

J'Aime mon Sud : Le Pont du Gard et le Musée Haribo à visiter !

Cela fait 10 ans - depuis que je suis à Aix, quoi ! - que je voulais aller voir notre fameux pont du gard (entre Uzès et Avignon), un aqueduc romain sur 3 niveaux .C'est enfin chose faite et je ne suis bien évidemment pas déçue !! :D Entre amis ou avec...
14 mai 2014

Marineland : Ou comment retomber en enfance ! :D

MARINELAND Une journée qui plaît aux petits et grands ! Bon, je ne sais pas quoi faire ce Week-end . On est déjà samedi, la journée est passée vite mais demain ... Oh appelons ma coupiine et proposons-lui un petit tour dans n'importe quel village du sud-est...
29 janvier 2014

Grau du Roi et Aigues-Mortes : Mes destinations préférées dans le Gard . ♥

Cela faisait longtemps que je n'avais pas publié un article dans la rubrique "A Visiter !" mais voilà, maintenant c'est fait ! LE GRAU DU ROI & AIGUES-MORTES L e Week-End dernier, mon chéri et moi sommes allés au GRAU DU ROI, destination que l'on aime...
3 novembre 2013

Magnifiques vues sur le Vieux Port à Marseille .

Un coin à Visiter si l'on est en Vacances à Marseille ou tout simplement pour se reposer ?Le Jardin du Pharo & Notre-Dame-De-La-Garde . C ela faisait longtemps que j'avais envie d'aller au Jardin du Pharo , à l'entrée du Vieux Port à Marseille . Une vue...
24 septembre 2013

Sous le Soleil exactement ...

Un joli coin de Verdure à visiter sur MARSEILLE ? Le Palais Longchamp of course ! Il est situé dans le 4é Arrondissement de Marseille . Déjà 3 ans et demi que je passais devant les grilles du Palais pour amener mon chéri à la Gare St-Charles et 3 ans...
<< < 1 2
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4

Abonne-toi à mes pages ! 💕

blog profil 2

FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .