Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
11 juin 2014

La "Super gelée démaquillante" de SEPHORA, pas si "Super" que ça ...

 

sephora demaquillant 3

Hello les gens ! Je vais d'abord m'excuser pour mon lourd retard dans les articles .. Je suis déééésoooolééééée ! Aaah je m'en veux terriblement mais en ce moment j'ai un léger coup de blues alors c'est un peu dur de me motiver ... Mais c'est bon, je vais m'y remettre de plus belle et c'est vous qui me motivez ! ^^ Merci, merci .

Alors voilà, cet article ne sera malheureusement pas très positif (vous l'aurez compris à son titre) ; Tout le monde en dit des merveilles sur cette fameuse gelée démaquillante Waterproof de SEPHORA mais moi, je ne l'ai pas appréciée . Il y a un seul point positif pour ma part mais qui n'est pas suffisant ! Allez, je vous laisse découvrir mon avis ! ;)

sephora demaquillant 2 

J'ai reçu cette miniature dans l'un des Box beauté que je reçoie chaque mois et j'avoue avoir été enthousiaste rien qu'à l'idée de pouvoir tester ce produit dont j'avais entendu parlé depuis quelques semaines .

LE PRODUIT : (A acheter en boutique ou sur Sephora.fr)
6.95€ les 125ml, ce n'est pas très cher mais vu son efficacité le prix m'importe peu ...
C'est un démquillant "yeux nouvelle génération  qui combine une super efficacité, une extrême douceur et de vrais bénéfices soin. Une texture « gelée » ultra-fraîche et fondante."
Que fait-elle cette "super" gelée ?
- Elle élimine en un seul geste tous les types de maquillage, même waterproof.
- Elle apaise le contour de l’œil avec l’extrait de bleuet et hydrate grâce à l’HydroSenn+™.
- Elle contient aussi un actif pour fortifier les cils.

sephora demaquillant

Mon Avis :
J
e l'ai eu en miniature et c'est très bien comme ça ! J'avoue ne pas avoir envie de le racheter car je ne le trouve pas du tout efficace, surtout pour le maquillage "waterproof" comme les fards à paupières et crayons Urban Decay par exemple . Tu as beau passé 1 fois, 2 fois, 3 fois... sur le même oeil, tu as envie de dire "Stop ! Elle est passée où la super gelée démaquillante" ? Moi je n'ai vraiment pas été emballée par son efficacité, je préfère de loin la lotion démaquillante express yeux d'Yves Rocher . Même ma solution micellaire nettoyante purifiante de BIODERMA est plus efficace pour enlever les dernières traces de maquillage sur les paupières ... C'est donc râté si l'on souhaitait un démaquillage express ! Ahah

Le point positif ? Oui, il y en a un quand même ! ;) Pas un seul cil n'est tombé lors de ma première utilisation . Et j'avais beau passer et repasser sur mes paupières, toujours pas de cils ! Donc c'est quand même un bon argument pour vendre ce produit ! On a donc le choix : Utiliser un démaquillant express ultra efficace en un seul passage mais perdre quelques cils ou utiliser cette gelée qui est loin d'être efficace à mon avis (mais c'est mon avis, hein ? Peut-être que d'autres diront le contraire ! ;p) mais qui fortifie réellement les cils ! A vous de choisir !

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 198
Publicité