Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
4 mai 2014

BareMinerals Ready Eyeshadow 4.0 THE TRUTH : Très jolies couleurs !

bareminerals yeux 1

Fards à Paupières BAREMINERALS

Et bien voilà, j'ai "hérité" de la petite palette THE TRUTH de ma maman . :) Un joli cadeau . Les couleurs sont superbes ! Et à part le taupe ou le noir d'Urban Decay que je mets sur mes paupières presque tous les jours, j'aime aussi les couleurs qui virent sur le marron . Cette palette a donc été créée pour moi (héhé :p) .

Vous pouvez l'acheter en boutique ou sur Sephora.fr à un prix de 35€ .

La palette contient les couleurs READY : Serendipitous, Magnetism, Fate et Apropos . Sur mes nenoeils, toutes les couleurs ont été appliquées pour faire un joli dégradé . ^^

 

bareminerals yeux 3

Pinceaux et mascara

J'ai appliqué les couleurs à l'aide du petit pinceau joint avec la palette . Il est très bien . En général, je ne fais pas confiance à ces pinceaux qui n'étalent pas bien le fard sur la paupière, qui laissent des marques ... Enfin bref, il n'est rien de tout ceci avec celui-là ! Certes, il n'est pas aussi bien que mon 'MUFE' mais il fait l'affaire si l'on veut emmener le minimum de maquillage en voyage !

J'ai étalé avec le doigt une fois toutes les couleurs appliquées, de la plus claire sur toute la paupière à la plus foncée dans le coin des yeux.

Pour le mascara, j'ai utilisé "They're Real" de Benefit qui ne me convient vraiment plus ... Il ne sépare pas assez mes cils qui restent collés entre eux deux par deux . (vous ne trouvez pas sur la photo ?) Je continue donc d'utiliser celui d'Urban Decay dont je ne peux plus me passer !!

bareminerals yeux 2

bareminerals yeux 4

bareminerals yeux 5

Alors ? Qu'en pensez-vous ? Et les couleurs tiennent toutes la journée sans migrer dans les plis de la paupière . Bien utiliser une base avant !

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop belle! et je vais finir par copier sur toi et acheter le mascara d'Urban decay puisque c'est vrai q j'ai ce souci aussi avec They're real...!
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 199
Publicité