Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
27 avril 2014

Anniversaire en folie : Mes 27 ans avec les gens que j'aime ! 💕

27 ans, j'ai pris un coup de vieux lol mais c'est bien passé avec les gens que j'apprécie plus que tout ! ;)
Et qu'est-ce que j'ai été gâtée pour mon anniversaire ; je vous remercie du fond du coeur pour tous ces cadeaux ! Et d'ailleurs, je vais vous en parler un peu ci-dessous .

anniv 1

{ Photo : Robe et ceinture Morgan, collier Guess }

On ouvre les cadeaux !

Un, deux, trois ...

On commence par les magnifiques bijoux que l'on m'a offerts :

anniv 2

💕 Agatha : Très Joli bracelet avec étoile . Adopté par mon poignet dès le 1er jour lol .
💕 Piery : Très joli bracelet (chaîne très fine comme pour le premier bracelet) avec noeud . Lui aussi adopté dès le 1er jour .
💕 Presence : Jolies petites boucles d'oreilles avec motif noeud . (assorties à mon bracelet hihi)
💕 Jolies Boucles d'oreilles pendantes avec petites billes violettes (mais je ne connais pas la marque)

Merci à vous les amis !! 💕

Le Make-Up :

anniv 3

💕 Guerlain Météorites : Perles de poudre révélatrices de Lumière (Medium) . Utilisées une ou deux fois, odeur très sucrée et très très agréable, packaging magnifique. Effet rosé sur les joues ! Il faut juste que je m'entraîne à bien l'appliquer lol ;)

anniv 4

💕 Guerlain Météorites pinceau : Magnifique pinceau que je rêvais d'avoir, comme les perles de poudre ... Magnifique cadeau ! Encore merci ma Lydie 💕 ! :)

anniv 5

💕 Make Up For Ever : Un kit de maquillage pour les yeux comprenant un crayon eyeliner noir bien gras et efficace, un petit mascara très pratique avec une brosse en forme de "sapin" (voir photo ci-dessus) qui permet de relever les plus petits cils dans le coin des yeux, un eye-cream bien bien noir Ã  étaler sur la paupière (pas encore essayé mais j'attends d'être un tout petit peu plus professionnelle au niveau de mon maquillage des yeux lol) et des paillettes à rajouter sur l'eye-cream . Merci soeurette 💕 ! :)

anniv 6

💕 Nocibé : Un gommage pour le corps au Thé vert et Agrumes . Il sent super bon ! :D Il faut vite que je l'essaie !!
💕 Les Délices de Nocibé : Un lait douceur pour le corps, un bain nourrissant parfumé et un gel douche onctueux, tous à l'odeur du Macaron Framboise . Mmmmh ça sent vraiment trop bon ! Je suis fan ! :) Merci merci les filles ! :)
💕 Thalion : Un lait corporel Hydra-soyeux, une lotion tonique confort, un lait démaquillant onctueux et un savon exfoliant aux algues . Je ne connaissais pas cette marque mais leurs produits sont presque tous à base d'algues . Hâte de les essayer aussi !

Les b.d. :

anniv 7

💕 Confessions d'un Canard Sex-Toy : Le titre me faisait déjà beaucoup rire ! ^^ J'ai été agréablement surprise et franchement j'ai passé un bon moment à les lire . ;)

Les petits + :

anniv 8

💕 Un joli bracelet original noir très souple avec brillants . (Je ne connais pas la marque malheureusement)
💕 Je voulais l'afficher car je la trouve vraiment jolie ma carte d'anniversaire . ;) Merci à ma coupine qui se reconnaîtra . C'est toujours agréable de recevoir de jolies cartes comme ça !
💕 Sephora : Le Bain dissolvant express pour enlever les dernières traces de vernis sur les ongles . J'en avais presque plus, ça tombe très bien hihi ! :D 

Bon ben voilà ! Un magnifique anniversaire avec de merveilleuses personnes et de très beaux cadeaux à ouvrir ! Merci, merci, merci !

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! ðŸ’•

barre 

blog profil 2


FLO â™¥ 29 ans ♥ IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI ♥, CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57) â™¥ ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 198
Publicité