Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
22 octobre 2013

Des Pieds tout doux .

soins visage corps

J'avoue ne pas avoir pris soin de mes pieds jusqu'à maintenant.
Hop, sous la douche, un petit coup de savon, et on rince. (Bien essuyer entre les doigts de pieds avec une serviette à la sortie de la douche)
Ce temps est REVOLU ; Je veux des Pieds tout doux et Hydratés !

J'ai essayé plusieurs soins mais qui ne me convenaient pas (souvent dû à l'odeur...) et puis je suis tombée sur ça :
Le Gommage Pieds Lisses d'Yves Rocher & Le Beurre Pieds et Mains de The Body Shop .
Mes Pieds sont Extra Doux et Très Très Hydratés comme je le souhaitais ! :D

LE GOMMAGE PIEDS LISSES
d'Yves Rocher .

soin des pieds

Ce gommage permet d'exfolier toutes les impuretés au niveau des Pieds et de les lisser pour un rendu tout doux !
Son Utilisation : Rincer les Pieds avant tout chose . Appliquer le gommage sur un pied puis sur l'autre en massant fermement en petits mouvements circulaires . Puis Rincer abondamment à l'eau tiède . A utiliser 1 à 2 fois par semaine .
Sa Texture et son Odeur : La Texture n'est pas agréable car rugueuse mais au contact du pied, c'est une sensation de Bien-Être qui s'en dégage . Un bon moment de Détente pour nos sens . J'aime son odeur de Lavande et d'abricot (la Lavande prime) .
Sa Composition : Huile Essentielle de Lavande Bio pour le Bien-Être et le confort des pieds & Poudre de Noyaux d'Abricot pour gommer tout en douceur .
Prix : 6.40€ . (offre à -50% en général)
Quantité : 50 ml mais amplement suffisants, je l'ai depuis quelques mois déjà .

Mon AVIS : Moi, je l'adore ! Ses objectifs sont atteints, le pied est tout lisse, avant même d'avoir mis la crème . Le Flacon n'est pas grand mais cest largement suffisant et je trouve qu'il y a un très bon rapport Qualité/Prix .

A TESTER !

LE BEURRE PIEDS & MAINS MIEL & CIRE D'ABEILLE SPA WISDOM AFRIQUE
de The Body Shop .

soin des pieds 2Juste une chose à dire ... Je raffole de ce soin !!
Je l'ai acheté récemment et je ne m'en sépare plus . Pieds / mains, il est génial !


Son Utilisation :
Après avoir bien essuyé les pieds, Appliquer sur la peau propre (coudes et genoux si besoin)  aussi souvent que nécessaire (ou juste pour le plaisir, aaaah que ça sent bon). La peau est tout de suite plus douce, souple et hydratée !
Sa Texture et son Odeur : Elle a la même Texture qu'une crème Hydratante, elle glisse sur la peau . Et son Odeur : Comment dire !! Un vrai Régal ! Ce mélange de Miel et de Cire d'Abeille, je fonds ! J'en suis vite devenue accro ! Et toi aussi si tu la testes ! ^^
Sa Composition : A voir ici .
Prix : 16€ .
Quantité : 125 ml .

Mon AVIS : Tu as compris, j'adore cette "crème" ! Ultra Hydratante et qui sent super bon ! Ma Peau est toute douce après le gommage et le soin . Mes Pieds ne sont plus secs et respirent la Santé . ;) Mis à part un prix un peu trop élevé, c'est de la bonne Qualité donc on accepte d'en payer le prix .

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 198
Publicité