Du rose anti-choc sur les ongles ? Bourjois l'a fait .
Cela fait un petit moment maintenant que je suis inscrite à Ventes-Privées.com et ce, pour mon plus grand plaisir . Et bien oui ! J'achète des marques à petits prix ; si ce n'est pas le Bonheur ça, dîtes-moi ce que c'est ahah . ;) Morgan de toi, Guess, Bourjois, l'Oréal, Etam ... Que de marques que j'aime et auquelles je me suis inscrite pour connaître les prochaines ventes privées .
Dernièrement, je me suis empressée de suivre les ventes privées de Bourjois Paris car les prix des produits sont vraiment riquiqui . J'ai donc acheté un gloss, un déodorant et .. Un vernis !! Un vernis que j'ai vraiment apprécié et c'est pour cela que je vais vous en parler sur mon blog aujourd'hui ! ;)
Vernis à ongles 10 jours anti-choc
de Bourjois Paris
➝ Pourquoi celui-là ? Je n'ai pas trente six mille vernis rose et la couleur me paraissait bien jolie . C'est la fin de l'été mais pas la fin des couleurs peps* ! Je voulais égayer mes tenues d'automne avec un vernis bien flashy, c'est maintenant chose faite ! ;) Le packaging m'a plu aussi (oui, on peut dire "comme d'habituuuuude Flo !!" lool), je trouvais le flacon original et facile à prendre en main . D'ailleur, grâce à la forme de son capuchon, il est très facile à dévisser et revisser .
➝ Son application ? La texture du vernis est fluide et facile à appliquer sans déborder de tous les côtés . "Large et profilé, le pinceau épouse parfaitement l’ongle pour une application uniforme dès le premier passage et un galbe instantané" . le produit est dosé et une seule couche suffit ! La forme du pinceau m'a un peu surprise au début mais finalement devient vite très pratique ; On ne s'en passe plus !
➝ Séchage et rendu ? Je trouve la couleur magnifique et très pigmentée (j'ai le n°15) ! Oui, il faut aimer le rose mais celui-là est particulièrement joli . Il ne fait pas rose 'barbie', bien au contraire . "Sa formule enrichie en pro-silicium enveloppe l’ongle d’une barrière protectrice agissant comme un véritable bouclier anti-casse. Vos ongles sont 2 fois plus forts, ils résistent aux chocs" . Voilà ce qui est dit sur leur site Internet . Ce que j'en pense ? 10 jours ? Peut-être pas autant mais une bonne semaine au moins ! (des retouches peuvent être faites grâce au pinceau à pointe biseautée anti-écailles) . Contrairement à d'autres vernis, celui-là est plus fort et tient plus longtemps sur les ongles avant de commencer à s'écailler .
Certes, je n'ai pas les plus jolis ongles de cette planète, mais je ne m'en cache pas . ;)
Le rendu du vernis reste le même .
- - - - - - - - - - - - - -
Qu'en pensez-vous ? Oseriez-vous le rose sur vos ongles ?