Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
20 mai 2016

Fête des mères 2016 : Vite ! Un cadeau !

Coucou mes p'tits loulous !

Comme vous le savez tous, le dimanche 29 mai prochain c'est la fête des mères ! Oui, oui, oui ! Et pour les retardataires, je vais essayer de vous donner quelques idées cadeaux selon la personnalité de votre maman . ;) Et oui, elles sont toutes différentes nos mamans et . . . Uniques ! Pour les prix, j'ai trouvé de tout . A vous de faire en fonction de votre budget . 1, 2, 3 . . . Partez ! :D

LA COQUETTE .

fetedesmeres2016 coquette

On commence par la cession Maquillage ahah . La maman coquette adore se maquiller et a une trousse de maquillage remplie de rouges à lèvres, fards à paupières et pinceaux à gogo . il n'y a plus de place nulle part dans la salle de bain et pourtant vous savez qu'elle aimera porter votre cadeau . ;)

Coffret Eau de Parfum La Vie est Belle de Lancôme . Sephora 83.90€ - jusqu'au 20/06, recevez une miniature de l'Eau de parfum la Vie est Belle à partir de 59€ d'achat dans la même marque . ()
Le nouveau Brillant à Lèvres Clinique Pop Glaze pour une maman glamour . Sephora 24.95€ - texture onctueuse et couleur pop . ()
La palette de fards à paupières 'Chocolate bar' de Too FacedSephora 44€ - A consommer sans modération . ()

- - - - - - - - - - - - - - - - -

LA GOURMANDE .

fetedesmeres2016 gourmande

Pour ma part, je pense que l'on fera toujours plaisir à notre maman (et à notre papa par ailleurs) en lui offrant un dîner romantique ou gastronomique dans un beau restaurant . A voir ! ^^

Coffret repas gastronomique où vous le souhaitez . Idéal Gourmet - A partir de 40€ par personne . ()
Coffret sphérification gourmande . Nature et Découvertes 39.95€ - pour que votre maman apprenne la cuisine moléculaire . Made in France . ()
Petite serre châssis Plantes aromatiques Persil, ciboulette et basilic . Bienmanger.com 28.40€ - livraison 24h à 48h . Ce sont des graines BIO qui sont fournies avec les pots . Je trouve vraiment l'idée super originale ! ()

- - - - - - - - - - - - - - - - -

LA SPORTIVE / L'AVANTURIERE .

fetedesmeres2016 avanturiere

Maman sportive ? Quoi de mieux que de lui acheter une box pour un saut à l'élastique ou des rollers ? Et n'oubliez pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur le site Internet de Nature et Découvertes . ;)

Coffret cadeau 100% émotions avec une activité sportive au choix . Wonderbox 34.90€ - si commandé aujourd'hui, livraison mardi 24/05 . ()
Un joli sac à dos à la fois simple et féminin Tanganyika au joli motif indigo . Nature et des Découvertes 39.95€ - si commandé aujourd'hui, livraison mardi 24/05 . ()
Rollers Fitness pour femme noir et fuchsia Oxelo . Décathlon 49.99€ - Conçus pour les débutantes . ()

- - - - - - - - - - - - - - - - -

LA MAMAN RÊVEUSE / COCOONING .

fetedesmeres2016 reveuse

" Un peu de thé darliiing ? Oui mais après c'est sieste dans mon hamac ! J'aime me prélasser au soleil (quand il y en a . . .) et lire mon livre préféré . "

Nacelle double Brazilia . Nature et Découvertes 55€ - livraison mardi 24/05 si commande passée aujourd'hui . ()
La trousse de voyage pour thésKusmi Tea 32€ - cadeau original pour une maman voyageuse qui veut emmener avec elle ses thés préférés ! ()
Livre 'L'horizon à l'envers' de Marc Levy . Amazon 21.50€ - je vais être honnête, je ne lis pas beaucoup, voire pas du tout . . . Mais les avis sur Internet sont plutôt positifs . Je pense que c'est une histoire qui pourrait m'intéresser et intéresser nos mamans . ()

 

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Bon, j'espère vous avoir aidé un peu les loulous . Je pense offrir à ma mère un dîner romantique avec mon père sur idealgourmet.fr .
Et vous, qu'avez-vous décidé d'offrir à votre maman ? :)

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sélection surtout pour la maman rêveuse comme la mienne….j'ai d'ailleurs déniché une idée géniale : un drap de plage géant tissé dans les Vosges de OBABA qui ne s'envole pas et qui est immense…on pourra tous en profiter !<br /> <br /> C'est ma meilleure amie qui m'a fait découvrir cette marque. Elle préférera je pense a la nacelle double BRAZILIA.
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 197
Publicité