Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
17 avril 2016

Un joli make up naturel avec Too Faced .

too faced natural eyes 3

Cela fait maintenant 1 an que l'on m'a offert la palette de maquillage "Natural Eyes" de la marque TOO FACED (Merci Maman, merci Hélène) . Moi qui ne jure que par le gris clair et le gris foncé, j'ai appris à mettre des couleurs beaucoup plus claires pour ne pas 'encombrer' mon regard . Bon . . . Je continue tout de même à mettre mes gris que j'aime à la folie d'Urban Decay mais comme les beaux jours arrivent, j'ai décidé de m'adapter et de choisir un maquillage plus naturel et cette palette est très bien pour moi . 

too faced natural eyes 5

too faced natural eyes 6

Cette palette propose 9 fards à paupières aux tons naturels :

Les très clairs à appliquer sous les sourcils, au dessus de la paupière mobile : Heaven, Silk Teddy et Nudie .
Les clairs à appliquer sur la paupière mobile : Cashmere Bunny, Push-Up et Honey Pot .
Les foncés à appliquer dans le coin de l'oeil : Sexspresso, Erotica et Chocolate Martini .

Elle est disponible sur le Site de : Sephora.fr au prix de 35€ .

C'est une petite palette que l'on peut emporter partout avec soi - super pratique lorsqu'on part en voyage - et ne mesure que 9cm de long sur 6cm de largeur environ .

 

too faced natural eyes 7

too faced natural eyes 8

too faced natural eyes 9

Mon make up préféré est le 'Classic' avec son trio 'Silk Teddy - Push-Up - Erotica' que je porte ci-dessous ! Des tons bruns et roses que j'affectionne tout particulièrement (ma couleur préféré étant le roooooose iiiiih) . Un petit livret est inclus dans la palette pour apprendre à faire 3 looks en 3 étapes chacune - très bien fait d'ailleurs . Je rajoute à ce make up un coup de mascara sur mes cils afin d'intensifier mon regard et un peu de gloss sur mes lèvres et le tour est joué ! :)

 

Too faced natural eyes 1

Too faced natural eyes 2

Et voilà le résultat !

too faced natural eyes 4

Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous déjà cette palette en votre possession ou pensez-vous l'acheter prochainement ?

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Make-up très lumineux ! Cela te va vraiment très bien, tu as un regard totalement illuminé ! <br /> <br /> je ne connaissais pas la palette, elle me donne follement envie de l'acheter !
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 184
Publicité