Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
26 mars 2016

MORGAN MANIA printemps 2016 .

Et voici la nouvelle MORGAN MANIA que l'on attendait toutes, celle du printemps !

Morgan mania printemps 2016 2

J'aime tellement cette marque que je dois passer au moins une fois par semaine sur leur site pour connaître les dernières nouveautés (même si je reçois aussi leurs courriers) . J'aime ce que fait la marque en général . Cette nouvelle MORGAN MANIA se déroule du 23 mars au 10 avril 2016, de quoi prendre le temps pour faire son shopping à prix réduits . Bon ... Il ne faut pas prendre tout son temps non plus pour commander car il y a déjà certains articles qui ne se trouvent qu'en taille 40 . Premières arrivées, premières servies !! J'ai décidé de me faire une petite Whishlist du moment pour cette Morgan Mania car dans 1 mois c'est mon anniversaire et je me dis qu'il y a certaines choses que je souhaiterais avoir dans mon armoire hihi . ^^

 

Morgan mania printemps 2016

 

Jupe évasée motif ikkats strass - 75€ au lieu de 89€ ()
Elle est magnifique mais reste un peu cher ...

Collier arrondi plastron métal doré - 12.50€ au lieu de 25€ ()
Sur un joli pull noir, il passerait très bien ! :D

Ceinture unie élastiquée coeur métal - 9.50€ au lieu de 19€ ()
Très bien pour l'été je trouve . Sur un joli jean clair .

Sac seau uni studs - 59€ pas de baisse de prix... ()
Je suis archi fan de ce joli sac bleu . Parfait pour l'été, non ? :p Il me le fauuuuut !!
(même si j'ai déjà une tonne de sacs à la maison) .

Jupe courte dentelle - 55€ pas de baisse de prix... ()
Trop sympa pour l'été aussi . A la fois légère et classe .

Top 2 motifs col bijoux - 39€ au lieu de 55€ ()
Très joli, très simple . J'aime beaucoup les motifs et les détails de ce haut .

Débardeur empiècements façon cuir - 29€ au lieu de 39€ ()
Simple mais joli .

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Certains articles vous plaisent ?
Que pensez-vous acheter avant le 10 avril ? ^^

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 190
Publicité