Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
20 novembre 2015

Les Déos Sanex à la Pierre d'Alun sont-ils efficaces ?

Après la douche et après m'être bien séchée, la première chose que je fais c'est de mettre du déodorant sous les aisselles ! Comment dire ?! Cela m'est déjà arrivé d'oublier d'en mettre et j'avais cette impression de ne pas être propre après quelques heures et pourtant ... ! C'est peut-être psychologique, je ne sais pas, mais je suis obligée d'en mettre pour me sentir à l'aise, c'est devenu une routine tous les matins, un peu comme la majorité des personnes je pense . ;)

Et j'en teste, j'en teste . . . Jusqu'à ce qu'il y en ait un qui me plaîse et qui soit réellement efficace ! Le dernier avait été un échec pour ma part >> Le Rexona 'Musc' tout simplement parce qu'il ne me correspondait pas et qu'il n'était pas du tout efficace . Depuis quelques semaines, j'utilise le Sanex 'Natur Protect' à la Pierre d'Alun et j'en suis plutôt satisfaite .

Deo Sanex natur protect 1

Pourquoi le SANEX 'NATUR PROTECT' ?

Je suis à la recherche de produits de plus en plus 'sains' même s'ils ne sont pas bio . Une fois arrivée dans le rayon 'soins pour femme', je peux y rester une bonne heure avant de trouver LE déodorant que j'aurai envie de tester . Car oui, je change souvent afin de trouver celui qui me conviendra pour un long moment . Et ce moment est enfin arrivé !

Deo Sanex natur protect 2

Deo Sanex natur protect 3


Mon chéri utilisait déjà un Sanex alors j'ai tenté cette marque sans savoir ce qu'il en était, sans connaître les avis sur Internet (j'essaie de me faire ma propre opinion de toute manière) . j'ai regardé la liste des ingrédients qui n'est pas longue du tout en comparaison avec d'autres déodorants et le plus important pour moi était d'en trouver un avec le moins de produits chimiques possible ! C'est chose faite : Voici donc le Sanex 'Natur Protect' à la pierre d'alun naturelle avec 0% d'Alcool, 0% de Parabènes et 0% d'Aluminium Chlorohydrate . La Pierre d'alun est un actif aux fortes propriétés déodorantes afin de nous garantir une protection efficace de 24h .

Mon avis ?

Sa bille est ultra pratique et roule très bien (elle ne bloque pas !) . J'étais plutôt sprays avant alors que maintenant je préfère les déo à bille . De plus, ils sont souvent petits et pratiques pour les emporter partout avec nous . D'ailleurs, j'en ai toujours un dans mon sac ! ;)  Le premier que j'ai acheté est le bleu "Anti-traces blanches" et c'est devenu mon petit chouchou . Son odeur reste naturelle et il est efficace, même s'il ne l'est pas autant que certains que j'avais déjà testés auparavant . Il me convient bien ! Le déo orangé est pour les peaux sensibles, je l'ai acheté par la suite pour ne pas prendre le même et il est tout aussi bien, son odeur est encore plus sympathique tout en restant neutre . Enfin bref, moi je l'aime bien et je continuerai de l'acheter sans hésiter ! :)

 

Et vous, quel est votre déodorant préféré ? Et pour quellques raisons ? :)

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 190
Publicité