Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
8 octobre 2015

Bougies originales chez Maisons du Monde !

Maintenant que j'ai mon propre 'chez-moi', j'aime décorer mon intérieur et cela commence par . . . Les bougies ! Je pourrais toutes les acheter, j'adore l'originalité de certaines ! Avec le chéri, on est allés à 'MAISONS DU MONDE' car on adore ce magasin de décoration et j'ai trouvé cette bougie au joli message : "HAPPINESS IS NOT A DESTINATION, IT IS A WAY OF LIFE !" . Son prix n'est pas donné pour une bougie mais quand on aime, on ne compte pas ! (Il ne faut pas faire trop de folie non plus . . Ahah) .

bougie maisondumonde 1

bougie maisondumonde 2

Et comme je vois les choses en grand, cette bougie est parfumée ! Je ne pourrais pas vous dire ce qu'elle sent mais elle sent super bon ! ;) Les jolies bougies, c'est bien ! Celles qui sont parfumées, c'est encore mieux ! ^^ Elle coûte 7.99€ et est vendue en boutique et sur Internet .

bougie maisondumonde 3

- - - - - - - - - - - - - - - -

Il existe bien évidemment d'autres très jolies bougies chez MAISONS DU MONDE . D'ailleurs, je vous ai sélectionné celles qui me tenteraient bien dans un futur proche ! ;)

bougie maisondumonde 4

 

Bougie Bonbonnière parfumée poudre de riz rose - 11cm - 5.99€ ()

Bougie rose Charlotte aux fraises - 12 cm - 9.99€ ()

Bougie lanterne grise - 10 cm - 10.99€ ()

Bougie 3 étoiles 'Rêves étoilés' - 11 cm - 6.99€ ()

 

- - - - - - - - - - - - - - -

Alors, vous aussi vous adorez les bougies ? Comment trouvez-vous celles-ci ?
Je trouve que MAISONS DU MONDE propose un large choix et pour tous les goûts !

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 190
Publicité