Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
4 octobre 2015

8 conseils pour les peaux mixtes à grasses ! (Rose Carpet*)

 

Ce nouveau post concerne les personnes qui ont la peau mixte à grasse . Boutons, brillance, . . . ? Je vous avais déjà fait un article assez complet sur le sujet avec mes propres astuces Peaux Acnéiques : quels sont les bons gestes ? Mais cette fois-ci, je vous partage la vidéo de Rose Carpet ✿ Les 8 conseils de Marie et Marine pour une peau parfaite ✿ que j'ai trouvée bien sympathique !

 

peau acneique youtube 1

 

Marie et Marine sont là pour vous aider à retrouver une jolie peau ! Une peau parfaite c'est un peu exagéré bien sûr car ces conseils n'enlèveront malheureusement pas les cicatrices acnéiques par exemple . Mais leurs 8 conseils sont très intéressants ! Celui qui m'intéresse particulièrement est la DETOX . C'est vrai que j'essaie de boire le plus d'eau possible dans la journée et un ou deux verres à jeun à mon réveil mais je ne pense pas encore à mettre du citron dedans . Mes habitudes vont encore changer pour essayer de rendre ma peau plus jolie .

 

peau acneique youtube 2

peau acneique youtube 3

- - - - - - - - - - - -

Pour voir la Vidéo, c'est par ici !

- - - - - - - - - - - -

peau acneique youtube 4

peau acneique youtube 5

 

J'espère que cette vidéo vous a autant plû qu'à moi !

Allez, on prend soin de son corps, on mange moins gras et moins sucré et on boit, on boit ! ;)

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 164
Publicité