Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
29 septembre 2015

On se blottit dans nos pyjamas Etam (Hiver 2015)

 

Coucou à tous !

Oui, je sais ! Vous allez me dire que ce n'est pas encore l'hiver ! Je suis d'accord mais en lorraine en ce moment, on a juste envie de se blottir contre son chéri sur le canapé, devant un bon feu de cheminée . Bon . . . Le chéri n'est pas là pour le moment et je n'ai pas de cheminée . Oui j'ai le canapé mais ça ne suffit pas ! Alors j'ai décidé, mardi 29 septembre 2015, de commencer à mettre un pyjama le soir ! Que je suis biiiien dans mon pyjama ! Moi l'hiver, je ne peux pas me mettre en nuisette ou en shorty sauf s'il fait plus de 20 degrès dans l'appart' ! Ce n'est pas le cas ! ;) lol Mais je vous rassure, il y a de joooliiiis pyjamas d'hiver chez Etam et on restera jolie aux yeux de notre chéri ! ^^

 

etam pyjamas 2015

 

Pyjama rouge 3 pièces satin et dentelles Janet, avec veste polaire - 55€ ()

Pyjama gris 3 pièces avec pantalon noeud, top chat et veste polaire Be Chic - 38.50€ au lieu de 55€ ()

Pyjama violet/rose 3 pièces satin avec veste toucher peluche Grace - 55€ ()

Et pour celles qui n'ont pas froid :
Combishort col boutonné col dentelle Iroquois - 17.90€ au lieu de 29.90€ (♫)

 

- - - - - - - - - - - - - - -

Vous avez fait votre choix ? ;)
Et il existe bien sûr plein d'autres modèles de pyjama !! ;)

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 195
Publicité