Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
26 septembre 2015

Automne 2015 : Mes envies

 

MA WISHLIST
Automne 2015

 

Et oui, WISHLIST veut diiiiiire SHOPPIIIING !

Pour une fille, le mois de septembre annonce de Nouveaux achats !! Pourquoi ? je ne sais pas ! Mais on s'en fiche, le plus important à retenir est le mot "achats" dans cette phrase hehe (bon c'est vrai, il n'y a pas besoin d'attendre une rentrée pour faire du shopping mais au moins, on a une excuse !) . Par contre, je l'avoue : J'essaie de me mettre au BIO mais il n'y a rien de BIO dans ma WISHLIST d'aujourd'hui lol . Je m'améliorerai pour la prochaine fois ! ;) Ce mois-ci, il y a moins d'homogénéité dans mes envies ! Un peu de maquillage mais pas trop, un vêtement seulement et surtout ... Un voyage en montgolfière ! Originale comme envie, non ? Cela me stresse rien que de penser que je pourrais être dans une nacelle dans les airs mais à voir les photos, j'imagine cette impression de Liberté !

 

wishlist septembre 2015

 

1/ Palette de fards à paupière NAKED SMOKY d'Urban Decay - 49.95€ chez Sephora ()

2/ Poudre Diorskin Nude Cosmopolite de Dior - 44€ chez Sephora ()

 3/ Trench noir, manches simili cuir - 45.99€ chez Infini Passion ()

4/ Appareil photo Polaroïd PIC300 rouge - 79.90€ chez Fnac ()

5/ Chaussons peluche souris - 16.90€ chez Etam ()

6/ Vol en Auvergne en Montgolfière - 179€ la demi-journée chez Coolcadeau.fr () Je rêve d'un tour en montgolfière, que ce soit au-dessus des châteaux de la Loire, en Auvergne ou dans les Vosges .

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 197
Publicité