Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
24 juin 2015

Du BIO sur mes cils grâce à la marque Avril .

 

avril mascara bio 4

Qui ne connaît pas encore la marque BIO *Avril* pour les petits budgets ? Levez la main ! ;) Si vous n'avez pas encore testé au moins l'un de leur produit, courrez vite sur leur site Avril Beauté . Pour le moment, je n'ai jamais été déçue par leurs produits !

*AVRIL* existe depuis avril 2012 et privilégie la qualité, l'écologie, le prix et le service . Ses produits sont certifiés BIO : Les ingrédients sont à 95% d'origine naturelle et 10% au moins sont issus de l'agriculture biologique . Des produits Bio à petits prix ? C'est possible, AVRIL l'a fait en supprimant tous les coûts non indispensables tels que les emballages et la publicité par exemple . De plus, elle ne pratique aucun test sur les animaux !

Le nom *AVRIL* m'a beaucoup plu car je suis née ce mois-ci, c'est un signe ! Ahah (la fille qui voit des signes partout ...) . AVRIL est le meilleur mois de l'année, pas vrai ? ;) Rhoooo dîtes-moi 'ouiiii' pour me faire plaisir . :p

 

avril mascara bio 5

LE MASCARA LONGUE TENUE CERTIFIE BIO .

Je faisais mes courses sur le Site d'Avril (oui, oui, je faisais bel et bien mes courses .. leur dentifrice est vraiment pas mal ! :D) et depuis quelques temps je cherchais un nouveau mascara qui remplacerait mon favori, le fameux 'Supercurl Curling' d'Urban Decay . Pour moi il était indétrônable mais j'aime quand même renouveler mon maquillage quelques fois pour tester de nouvelles choses .

Je suis tombée sur le Mascara Longue Tenue Noir Bio d'AVRIL . Les commentaires sur la fiche du produit sont tous positifs et il ne coûte pas cher ! Qui ne tente rien n'a rien ?! Allez, Hop* dans le panier ! ;) Il ne coûte QUE 7€ . Y a-t-il un vice caché ? Mmmmh on teste quand même !

 

avril mascara bio 6

 

Un résultat bluffant !

Et bien j'ai été très surprise par la qualité de ce mascara . On se dit que pour 7€, on ne s'attend pas à un résultat exceptionnel et bien je me suis carrément trompée ! La brosse est très facile d'utilisation, elle ne fait pas de paquet, l'effet reste naturel tout de même, les cils sont bien séparés et bien allongés ; enfin bref, ce mascara intensifie mon regard sans en faire trop ! Je l'aime beaucoup, beaucoup et il fait partie de ma trousse de maquillage depuis ma 1ère utilisation . ;) Tous les matins, c'est lui que j'applique et pas un autre ! De plus, sa tenue est très longue ! Lorsque je rentre du travail vers 17h30, mes cils sont toujours aussi beaux, allongés . La matière ne s'effrite pas et laisse les cils souples TOUTE la journée .

 

avril mascara bio 2

avril mascara bio 3

Adoptez-le, je suis certaine que vous ne serez pas déçue !
Même les cils les plus petits et les plus fins sont attrapés pour agrandir davantage le regard .

L'avez-vous déjà utilisé ?
Quel est le mascara que vous utilisez le plus ?

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Flo,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli article, nous sommes ravis que vous ayez eu un coup de cœur pour notre mascara ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons partagé votre article sur notre compte Twitter.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Clémence<br /> <br /> www.avril-beaute.fr
N
Je l'adore aussi ♡♡♡
L
Ahah pareil je suis née au mois d'Avril aussi et je me suis tournée vers cette marque comme si c'était une évidence :P. Et oui je confirme, c'est le meilleur mois de l'année !
D
J'aime beaucoup cette marque !<br /> <br /> Deltreylicious
P
Ah oui effectivement, c'est intéressant pour le prix que ça coûte. Mais bon, je suis trop une trouillarde quand il s'agit des yeux du coup, j'opte souvent pour des produits de pharmacie...
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 197
Publicité