Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
30 mai 2015

Ma tenue H&M/ZARA pour aller travailler !

2015 été MANGO & ZARA 6

La tenue gagnante .

Lorsque j'ai su que j'allais monter dans le Nord-Est plus tôt que prévu et qu'il allait falloir trouver un nouvel emploi et passer des entretiens, je me suis dit "Aaaaah je n'ai plus de fringues à me mettre !" (et pourtant, comme toutes les filles, ma garde-robe est pleine à craquer - ma mère et ma soeur pourront vous le confirmer lool) . Mais je voulais me changer de la tête aux pieds, tout simplement ! :) Je voulais des jolis hauts qui me rendraient plus femme et j'ai donc décidé d'aller chez H&M . J'ai acheté ce jour-là 3 jolis hauts, dont celui que je porte sur les photos .

En ce qui concerne mon pantalon, je l'ai trouvé chez ZARA ! Je cherchais depuis un petit moment un pantalon blanc coup de coeur 💕 et qui ne serait pas trop transparent (oui, parce que voir le string au travers, ça ne me plaît pas trop, voyez-vous ?!) . J'apprécie beaucoup les pantalons ZARA car ils sont bien coupés et ne baillent pas derrière !!

Pour voir ce que je porte plus précisemment, je vous retrouve en bas de l'article ! ;)

 

2015 été MANGO & ZARA

2015 été MANGO & ZARA 3

2015 été MANGO & ZARA 2

2015 été MANGO & ZARA 4

2015 été MANGO & ZARA 5

Je porte :

Une jolie blouse sans manche bleu marine avec petits pois blancs H&M (acheté en mars)
mais je ne le trouve plus sur leur site Internet ..

Un pantalon blanc skinny signé ZARA très confortable, zippé aux chevilles (ici - 39.95€)

 Des escarpins noirs CHAUSSEA (ancienne collection) que j'aime beaucoup porter au travail . ;)

 Un sac bourse à franges rose de la marque Naf-naf acheté à LA HALLE AUX CHAUSSURES/AUX VÊTEMENTS (ici - 19.99€) Je suis fan des collections que le magasin propose . J'aimerais TOUT acheter ! :) Regardez par vous-même ici !

 

2015 été MANGO & ZARA 7

2015 été MANGO & ZARA 8

2015 été MANGO & ZARA 9

Mes accessoires :

Des boucles d'oreilles papillon GUESS (déjà présentées ici)

Une montre FOSSIL (présentée ici aussi)

Pour le collier, je ne me rappelle plus du tout .. Ma mémoire me fait défaut quelques fois lol

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Et vous ? Quel est votre Look pour une journée au travail ?

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien j'aime beaucoup ta petite blouse :) j'ai presque la même en noir ^^<br /> <br /> çà fait printannier ^^
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 164
Publicité