Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
9 mai 2015

Je n'ai pas aimé le mascara 'Cils d'enfer, So volume' de Guerlain .

guerlain cils denfer

Test de l'échantillon .

C'est grâce à SEPHORA que j'ai pu tester le mascara " Cils d'enfer, So volume " de GUERLAIN . En effet, lors de ma dernière commande sur Internet, j'ai demandé à avoir en échantillon ce mini mascara ainsi que deux eaux de parfums (l'eau fraîche de La petite Robe noire de Guerlain et Flowerbomb de Vikot&rolf) . Un mascara en échantillon, je n'avais jamais vu ça encore . J'ai beaucoup aimé cette offre . ;) Je n'avais encore jamais testé de mascara d'une très grande marque comme Yves Saint Laurent, Dior ou .. Guerlain ! C'était le moment ! :) Par contre, n'étant qu'un petit échantillon, peut-être que l'original est mieux .. Je ne sais pas ! Mais je vous donne mon avis sur ce petit mascara .

 

guerlain cils denfer 2

guerlain cils denfer 3

guerlain cils denfer 4

Résultats .

Tout d'abord, je tiens à préciser que l'on n'obtient pas du tout les mêmes cils que la demoiselle sur l'affiche .. Bon, on s'en doutait bien, hein ? ;) mais au final, le résultat n'est même pas bien du tout (en tout cas, sur moi !) .

On commence par les points positifs, non ? ;)
Oui, le volume est là comme on l'attendait ! Pas comme la demoiselle je vous ai dit, mais mon regard est beaucoup plus ouvert (vous pourrez le voir sur la photo ci-dessous) . tous les cils - même les plus petits et les plus fins - peuvent être travaillés . Sa couleur est d'un noir intense comme j'aime, pour un regard plus profond et plus envoûtant .

Les points négatifs .
Je pense que je ne suis pas du tout habituée aux longues brosses comme celle-ci et surtout quand les picots sont 'très' éloignés des uns des autres . J'ai les cils très très fins donc il me faut une brosse aux picots moins espacés pour être sûr de prendre chacun de mes cils et de les écarter correctement ! Cette brosse-ci me fait malheureusement plein de paquets alors qu'elle doit plutôt écarter les cils au maximum .

De plus, il ne sèche pas vite . Cela peut-être un avantage comme un défaut ; pour ma part, c'est un défaut ! Certes, tu peux travailler la matière sur tes cils plus longtemps mais quand tu as fini de passer le mascara, attention alors à ne pas ouvrir grand les yeux le temps qu'il sèche ... Youpi !

guerlain cils denfer 5

Oh, on dirait des faux-cils, non ? lol . J'ai eu plus de mal à étaler la matière sur mes cils de droite (à gauche sur la photo) que sur ceux de gauche . Pour travailler ce regard, j'ai mis quelques bonnes minutes car les premières couches ont été désastreuses lol . Je n'y arrivais pas !

Pour moi, c'est un échec ! Je ne l'ai pas essayé qu'un seul jour mais bien à plusieurs reprises pour être certaine de mon opinion sur ce Mascara . Le volume est là, oui, mais on ne le veut pas avec des paquets plein les cils . Ces derniers ne sont pas correctement écartés . Et je n'ai pas envie, tous les matins, de me battre avec mes cils pour les maquiller lol . Tant pis, ce mascara n'est pas fait pour moi ! Vous allez peut-être me dire : "Oh si, il fait de beaux cils quand même" mais moi je vous répondrais tout simplement que j'en ai connu des beaucoup mieux et pas forcément plus cher . ;) Il coûte tout de même 33€ sur le site de Guerlain .

- - - - - - - - - - - - -

Et vous, l'avez-vous déjà testé ? L'appréciez-vous ?

ma signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 164
Publicité