Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
1 mai 2015

' Victoire ' pour mon premier Rouge Dior brillant : #808 .

dior rouge brillant victoire 3

Perfect for Summer .

Comme je vous le disais dans mon article "Bonbon, le nouveau parfum addictif de Viktor & Rolf", j'ai acheté en plus du parfum 'Bonbon', un Gloss de la marque DIOR . La vendeuse a été très forte car elle a réussi à me vendre une nouveauté dont je n'avais pas du tout besoin ahah ! ^^ Je lui disais que je cherchais les fameux 'rouge velvet' de Bourjois de Paris mais elle m'a arrêté en me disant que ce qu'il fallait pour mes lèvres fines (elle a du le voir tout de suite, on ne voit que ça chez moi sniiiif . Oui je fais une fixette là-dessus, je sais ..) c'était des brillants à lèvres et non des rouges Mat . Je le savais mais elle a été honnête avec moi, je trouve ça très bien !

 

dior rouge brillant victoire 4

dior rouge brillant victoire 5

Elle m'a parlé de quelques rouges/gloss effet brillant du côté de L'Oréal Paris et m'a annoncé les dernières nouveautés du côté des Grands tels que Yves Saint Laurent et .. Dior ! Elle m'a ainsi montré le dernier Rouge Dior Brillant #808 appelé 'Victoire' qui est un joli orangé très clair qui vire un peu sur le rose je trouve . 'Je nettoie le pinceau et je vous le fais essayer ?' Mais pas de souciiii :D .

Elle m'a appris un truc pour mes lèvres fines : /!\ Ne pas frotter la lèvre du bas avec celle du haut pour uniformiser la couleur (comme tout le monde fait quoi !) après application du Gloss' . Pourquoi ? Le Gloss permet un 'effet 3D' sur les lèvres et donc de les mettre en valeur, de les 'agrandir' si l'on peut dire . En frottant les lèvres l'une contre l'autre, on en efface le contour 'Glossy' marqué que l'on vient de dessiner et qui agrandissait le sourire . Me suis-je bien fait comprendre ? C'est dur à expliquer lol .

 

✿ Son packaging tellement Chic .

Le packaging d'un produit est la première chose que l'on voit avant le test et l'achat . Ici, pour UNE FOIS (oui, je le dis haut et fooort : 'POUR UNE FOIS'), je ne l'ai pas regardé étant donné que c'est la vendeuse qui l'avait en main et qu'elle m'a montré directement le rendu de la couleur sur sa main sans me montrer réellement le flacon . J'ai donc profité pour l'admirer une fois arrivée à la maison ! Vous êtes d'accord avec moi ? Il est superbe ce flacon . Très Glam', très chic, son capuchon est noir pour un meilleur contraste avec la couleur choisie, visible dans le tube transparent .

 

✿ Son rendu surprenant .

Je pensais sincèrement que mes lèvres seraient un peu plus orange après son application alors qu'en fait, le résultat obtenu est tout à fait autre (voir ci-dessous); je ne voulais pas croire la vendeuse quand elle me disait que le orange était très très clair une fois sur les lèvres . J'aime beaucoup beaucoup le rendu final . Nous avons ici un joli Gloss ultra brillant qui rend les lèvres un peu plus pulpeuses et qui les colorent d'un orange qui vire sur le rose saumon mais toujours dans des tons très clairs .

 

dior rouge brillant victoire 6

Sa texture légère & hydratante .

C'est un gloss et pourtant, comparé à beaucoup d'autres, il ne COLLE PAS ! Sa texture est légère, légère, ultra hydratante et facile à travailler sur les lèvres . Son applicateur est très facile d'utilisation grâce à son embout en mousse qui épouse parfaitement la forme des lèvres et qui ne les 'agresse' pas . On n'a pas cette impression d'en avoir mis trois fois trop . Et la teinte est parfaite pour l'été, on a une impression de fraîcheur . Par contre, la texture est tellement légère, qu'elle s'estompe assez rapidement malheureusement .. 1h après, c'est comme si je n'avais rien mis sur les lèvres . Après tout, ce n'est "qu'un gloss" . Un Gloss qui dure toute la journée ou matinée au moins, vous en avez vu, vous ? Moi pas encore ! Tu embrasses ton chéri juste avant de partir au boulot, c'est foutu lol .

Autre petit conseil : /!\ Evitez les teintes rosées si vous avez la peau blanche . Cela risque de vous rendre pâle . Egayez votre visage avec de jolies couleurs originales . ;)

 

dior rouge brillant victoire 1

dior rouge brillant victoire 2

En détails :

Quantité : 6ml // Choix de couleurs parmi 12 teintes (Dior.com) // Prix : 33,50€ .
Rouge Dior Brillant 'Victoire' n°808 .
A acheter en boutique Marionnaud, Sephora ou Nocibé .

- - - - - - - - - - - - - -

Avez-vous trouvé ce post intéressant ?
Utilisez-vous déjà un Gloss de la collection Rouge Dior Brillant ?

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou ! Top ton post, je suis fan de toutes les versions de rouge a lèvre, baume etc <br /> <br /> Là j'ai bien envie de tenter le packaging est sympa la couleur aussi il est hydratant le seul bémol c'est le prix. Je vais plutôt attendre une offre Sephora pour le tester. Merci pour cette découverte
M
Très belle couleur
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 164
Publicité