Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
29 avril 2015

Un petit bout de moi ..

Un peu de Moi

* Shame on me * Depuis que j'ai lancé le blog, je ne me suis pas encore présentée .. C'est le premier article que j'aurais du poster sur mon Blog ; et bien non, Floriane en a décidé autrement . Alala . Je rectifie enfin le tir et vous fais une petite présentation de moi-même ici ! Bonne lecture pour ceux et celles qui décident de TOUT lire ! ^^

Mon Blog en a fait du chemin depuis septembre 2013 .
Il a connu des hauts, des bas ; des périodes où je n'avais plus du tout envie de m'en occuper par exemple .
Quand cela arrive, un conseil : Déconnectez-vous, lâchez prise un certain temps et dès que le Blog vous manque, revenez ! ;)
Je suis toujours là et d'ailleurs, je n'ai jamais été aussi présente sur les réseaux et sur le blog que depuis début 2015 . Envie d'être là, de partager, de commenter, de donner mon opinion sur ce que j'ai aimé faire ou pas ..
Pour le moment, ce n'est pas prêt de s'arrêter ! :)

mon blog

 

Moi, moi et rien que moi !

Donner son avis sur un produit que l'on a aimé ou non est beaucoup plus simple que de parler de soi . Je ne suis pas quelqu'un qui déballe ma vie au premier venu même si ma vie n'est pas 'folichonne' lol . Alors voilà, je commence (*reprends mon souffle*) :

Je m'appelle Floriane (et ça ne se dit pas "Flo-Ri-Ane", merci ; je ne vise personne loool) mais tout le monde m'appelle Flo - excepté le chéri - car plus facile à retenir et moins long pour m'appeler de loin . ;) J'avoue ne pas avoir apprécié mon prénom pendant des années et des années . Jusqu'au Lycée plus exactement . Pourquoi ? Je n'en ai pas la moindre idée . Pas assez féminin à mon goût ! Floriane vient de Florian et tu rajoutes seulement un 'e' à la fin : Pas féminin du tout . Et finalement, j'ai fini par l'accepter ! Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! ;) Et on m'a tellement dit : "Mais siii, c'est joli ! Dans Floriane il y a Fleur [blablabla] ..." que j'ai fini par dire : "Oui, en fait, c'est joli et original ."

On a déménagé quelques fois quand même en peu de temps : Mon enfance s'est passée près de REIMS (51), les années collège et début Lycée en Corse, à AJACCIO, et la fin du lycée, le BTS et la fac à AIX EN PROVENCE (13) . Maintenant, je me retrouve en Moselle (57) pour le meilleur et pour le pire mouhahaha .

Mes films préférés sont TITANIC et La Ligne Verte (je ne fais que pleurer là devant) et la musique qui me fera vibrer toute ma vie est Unchained Melody des Righteous Brothers .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Mes qualités :
Spontanée / franche / rigolote / patiente / A l'écoute des gens (j'aime jouer les psy et aider les gens que j'aime) / Rester moi-même / généreuse / dynamique .

Mes défauts : (Ah bon, j'en ai ? lol)
Impulsive mais je me soigne (qui pourrait se transformer en de la spontanéité - positive attitude youhouuuuuu) / timide mais je me soigne aussi / rancunière selon la situation (tous les petits béliers le sont, non ?!) .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Un peu de Moi questionnaire

Qu'aimes-tu le moins chez toi ? Je ne peux répondre qu'une seule chose ?! Car j'en ai pas mal en fait ! Bon, allez une seule ! Ma bouche toute fine, qui n'a pas de forme . Snif .

Qu'aime-tu le plus chez toi ? Je pense que ce sont mes yeux que j'aime le plus, mon regard ! ;)

Un peu de Moi questionnaire yeux

Pour la mise en beauté, qu'aimes-tu le moins faire ? M'épiler les sourcils ! C'est toujours une 'corvée' de le faire lool Je suis fainéante, je l'avoue .. Je suis démasquée . Mais maintenant que j'ai acheté l'instant Brow Pencil de Benefit, je 'maquille' mes sourcils comme je veux !

Quel est ta marque fétiche de maquillage ? Sans hésiter, Urban Decay pour les fards à paupières et sa base fiaxante surtout ! Je n'ai jamais vu des fards aussi pigmentés et qui tiennent toute la journée !

Quelle est ta boutique de maquillage ou soins préférée ? Là aussi sans hésiter, SEPHORA ! J'aime leur décoration intérieure, l'agencement de chaque rayon et les vendeuses sont généralement au top pour nous aider (et nous faire acheter surtout aaaaah) .

Quel est ton premier geste maquillage du matin ? Si on ne compte pas le nettoyage de la peau avant pose du Makeup, ce sera le teint ! Chose que je ne faisais pas avant . Je commençais toujours par les yeux et le teint n'était qu'optionnel . Depuis quelques mois seulement, j'utilise la poudre minérale de la marque UNE qui est très efficace pour camoufler les rougeurs ainsi que les petites imperfections .

Qu'aimais-tu avant et que tu n'aimes plus aujourd'hui ? Me faire prendre en photo ! J'adorais ça avant, faire ma petite "starlette" mais tout ça c'est fini lol je vieillis et je m'accepte moins qu'avant . ;) D'ailleurs, le blog me permet de m'accepter telle que je suis !

Un peu de Moi questionnaire neige

Qu'aimes-tu aujourd'hui et que tu n'aimais pas avant ? Et bien je relance le sujet du fond de teint : C'est quelque chose que je n'aimais pas faire avant, je trouvais ça inutile et pourtant ... Avec tous les défauts visibles sur ma peau, il fallait bien que je m'y mette un jour !

As-tu des anecdotes pour faire rire tes lecteurs et tes lectrices ? Je vais vous en raconter 3 ! A Disney, je me suis retrouvée derrière la porte de notre chambre d'hôtel Santa Fé et .. sans la carte qui permet d'ouvrir cette porte . j'étais en chausette, débardeur et il pleuvait des cordes . J'ai du aller jusqu'à la réception sous la pluie pour aller prendre une nouvelle carte-pass .

En Egypte, à Hurghada, je me suis enfermée *toute seule* sur le balcon de la chambre d'hôtel dont la porte ne peut plus s'ouvrir de l'extérieur (comment est-ce possible ? Je n'avais jamais vu ça !) . Moi qui voulais seulement que les moustiques ne rentrent pas .. J'étais devenue un gros moustique coincé à l'extérieur . J'ai crié et crié (notre chambre était située à l'opposé des piscines et donc il fallait vraiment que quelqu'un rentre dans sa chambre d'hôtel et que ses fenêtres soient grandes ouvertes pour m'entendre) pour qu'enfin une famille qui venait d'arriver à l'étage en dessous me voit perchée là-haut . Je serai restée au moins 20 minutes sur le balcon (et sans que mon copain ne s'en aperçoive, il n'était toujours pas rentré lol) . Les Egyptiens qui sont venus me 'libérer' se sont moqués de moi grrrr les vilains :p

Un peu de Moi questionnaire hurghada

Et si je vous faisais prochainement un petit post sur mon séjour à Hurghada ? ;)

Et je les accumule car dernièrement, ce week-en plus exactement, je suis restée coincée dans les toilettes extérieures du Site du Bambesch (ligne maginot) vers Bambiderstroff (57) lool . Qu'ai-je fait ? J'ai pris mon portable (heureusement, je n'avais pas laissé mes affaires à mon copain !!), j'ai cherché le numéro de téléphone sur Internet, les ai appelé et hop ! On est venu me secourir même si le monsieur m'a bien dit qu'il n'avait jamais eu d'appel de ce genre auparavant ! Je lui ai répondu que c'est bien la première fois que j'appelle comme ça pour que l'on vienne me chercher ! Ca n'arrive qu'à moi, ce n'est pas possible ! lool .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'espère que ça vous a plu ! ^^
Vous en savez un peu plus sur moi, mes habitudes beauté et mes situations insolites .

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Évidemment que ton prénom est féminin! ! "Fleur" quoi!! =)<br /> <br /> Et j'étais au courant pr les 2 premières anecdotes ms pas la 3eme... décidément! ! Comme quoi il ne faut JAMAIS se séparer de son portable! =)
M
Ma meilleure amie, mon amour de Blondinette me manque j'adore ton blog j'en suis fan je te fais d’énorme bisous et je t'aime très très très fort ! <3
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 164
Publicité