Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
17 avril 2015

Clarins et son joli rouge brillant Rose pétal .

clarins red 1

Tel un baume à Lèvres, mais en mieux !

Voilà mon petit nouveau qui a pris sa place dans ma trousse à maquillage depuis peu - le Joli Rouge Brillant de CLARINS - et je remercie d'ailleurs ma mère et ma soeur pour ce cadeau . ;) Je ne m'attendais pas à ces petites surprises avant mon départ . J'ai eu aussi la palette 'Natural eyes" de la marque Too Faced que j'ai déjà testée (à voir dans un prochain article) .

Mais revenons à mon joli rose clair ! La couleur 'rose pétal' que j'aie - teinte n°23 - est très sympa ! Elle colore les lèvres d'un joli rose clair - parfait pour l'été ! - et les fait briller comme un Gloss . C'est une couleur que l'on peut mettre tous les jours sans problème ! La couleur ne fait pas du tout rose barbie, ce que j'apprécie beaucoup . J'ai les lèvres fines donc cette couleur pas foncée du tout me correspond bien au teint . ;)

clarins red 2

Cette texture ... Olàlà que dire de cette texture ! Elle est tout simplement fondante, pas du tout collante et très hydratante ! C'est pour cela que le compare à un baume à lèvres . Que du positif (mis à part qu'il est loin d'être Bio ahah) . Par contre, je ne trouve pas que la tenue soit très bonne . Mais la couleur n'étant pas très foncée, on ne la voit pas réellement s'estomper . Alala mais cette texture ... Super agréable à appliquer, le rouge glisse tout seul sur nos lèvres, c'est un pur déliiiice ! Il n'y a pas d'autres mots . ;)

 

clarins red 3

Le packaging, quant à lui, est très simple mais sympa tout de même . La prise en main est facile .

 

clarins red 4

Les photos sont éclairées avec le flash, la couleur est légèrement (mais vraiment légèrement) plus foncée en vrai .

- - - - - - - - - - - - - - - -

Il existe d'autres couleurs pour cette gamme de rouges à lèvres, le Cherry me plaît bien d'ailleurs . ^^
Et vous que pensez-vous de ce rouge rose ?
Avez-vous déjà testé les jolis rouges brillants de CLARINS ?

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 164
Publicité