Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
6 avril 2015

GlossyBox de mars 2015 : Une dernière bonne surprise pour la route . ;)

Et voilà ! Après Birchbox, je me suis désabonnée aussi de la GLOSSYBOX et de MYSWEETYBOX . Pas par envie malheureusement ... Quand tu es au chômage, tu fais en sorte de ne pas mettre 15€ par-ci, 16€ par là tous les mois dans des Box Beauté lol . Peut-être me réabonnerai-je quand j'aurai à nouveau une situation stable . ;) Je l'espère !

En tout cas, avec un peu de retard, je vous présente quand même la GlossyBox de mars dernier que j'ai beaucoup aimée . Bonne lecture my friends !

glossy mars 2015 1

Le contenu de la BOX Beauté :

Une lotion tonique KUESHI // Un gel douche - shampooing NAOBAY // Un soin pour les ongles ABSOLUTE NEW YORK // Un crayon pour les lèvres LOLLIPOPS // Un fard à paupières AVRIL // 2 échantillons de la fameuse crème EGYPTIAN MAGIC .

Je trouve le contenu fort sympathique et très intéressant . Hop ! On passe la Box au scanner ! ;)

glossy mars 2015 2

LOTION TONIQUE de KUESHI . A base d'Aloe Vera et de camomille, cette lotion tonifiante et hydratante pour le visage permet de réveiller la peau tout en douceur le matin avant d'appliquer son soin, et de l'apaiser le soir après le démaquillage . Son plus : Elle est SANS PARABEN / SANS ALCOOL . Elle sent très bon et la peau est réellement aipaisée .

GEL DOUCHE/SHAMPOOING de NAOBAY .  Composé d'environ 99% d'éléments naturels, il nettoie le cuir chevelu et la peau en douceur . testé en shampooing, j'étais un peu sceptique au début mais il rend finalement les cheveux doux au toucher après séchage . En gel douche, la peau est tout de suite plus douce (je l'utilise avec une fleur de douche pour le faire mousser) .

glossy mars 2015 3

GARLIC NAIL TREATMENT de ABSOLUTE NEW YORK . A base d'ail (heureusement pour nous, pas d'odeur d'ail en plus ;p), ce soin transparent pour nos ongles permet de les protéger, de raviver leur éclat, de les fortifier et de les nourrir en profondeur . A utiliser seul ou en base avant la pose de notre vernis . Moi qui me ronge un peu les ongles (je saiiiiis, ce n'est pas biiiien :'( surtout pour une fille qui aime le maquillage et la beauté en général), j'ai testé dès le premier jour ce traitement et j'avoue avoir vu une différence ; mes ongles étaient plus fort et ont poussé plus rapidement !

glossy mars 2015 4

CRAYON A LEVRES JUMBO 'COQUETTE' de LOLLIPOPS . J'adooooore, j'adore, j'adore ! :p je commence sérieusement à apprécier les rouges à lèvres sous forme de crayon . Et celui-ci a une couleur particulièrement jolie que j'ai déjà adoptée pour le printemps .

glossy mars 2015 6

glossy mars 2015 5

Voilà le rendu sur mes lèvres ! ^^ Que pensez-vous de cette couleur rose/mauve ?

glossy mars 2015 7

FARD A PAUPIERES d'AVRIL . Je commence à aimer cette marque BIO de plus en plus . J'ai acheté leur lotion tonique il y a quelques semaines que j'aime beaucoup, beaucoup (mon article) ! ^^ Je n'avais encore jamais testé leurs fards donc c'est une première et cela ne me déplaît pas, au contraire . Par contre, j'ai reçu la couleur 'parme' et ce n'est pas du tout le genre de couleur que j'aime mettre sur mes paupières . Je l'ai donc donné à quelqu'un qui s'en servira plus que moi . ;) Le fard n'est composé que d'éléments naturels et la pigmentation est bonne . Une bonne qualité à un petit prix, merci Avril !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La plupart des produits proposés par cette GLOSSYBOX de mars sont Full-Size, ce que j'approuve totalement ! Et ils sont tous (plus ou moins) utiles . Visage, yeux, ongles, corps, lèvres sont chouchoutés ce mois-ci .

Merci GLOSSY !

Et vous, avez-vous adopté la Glossybox ? Avez-vous aimé celle-ci ?

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore la couleur du RAL
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 193
Publicité