Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
3 avril 2015

Puff Off, la solution efficace des nuits courtes !

Coucou les amiiiiis ! Je vous écris vite fait un petit texte avant mon article pour vous dire que je suis bien arrivée dans le Nord-Est en début de semaine dernière, que pour le moment tout se passe bien (mis à part ce temps très très bizarre ahah .. ;p), que je recherche activement un emploi pour ne pas rester au chômage trop longtemps et pour pouvoir vivre au plus vite avec mon chéri . Voilà, voilà ! Il n'y aura donc pas beaucoup d'articles ces prochaines semaines mais j'espère que vous serez toujours au rendez-vous pour mes futurs articles . Merci et bisouuuus !

'PUFF OFF' de Benefit .

benefit puff off 1

J'aime pas les réveils le matin ... Oh oui, vous pouvez le dire ! Je suis négative le matin ahah mais bizarrement, je suis beaucoup plus active au travail le matin que l'après-midi . Une fois que je suis levée, plus rien ne m'arrête . ;) En général, tu préfères rester au lit et tu changes l'heure de ton réveil en le reculant de 5/10 minutes ; mais c'est pire 5 minutes après !! Là, tu as encore moins envie de te lever ... Enfin bref ! Je n'étais pas comme ça avant ; le réveil sonnait, et hop ! j'étais déjà sous la douche ! Mais ça, c'était avant ...

Et que se passe-t-il au réveil ? Une tête affreuse pour ma part lol ^^ mais des poches et des cernes en plus sous les 2 yeux ! J'ai pourtant l'impression d'avoir bien dormi et de ne pas m'être couchée tard . Bon, j'ai décidé de prendre mon "petit" problème par les cornes et d'aller acheter un produit "miracle" (ça existe ça ?!) dans les prochains jours . Et bien, Benefit tombe à pic on dirait ! J'arrive chez SEPHORA, on me présente tout de suite "Puff Off" (que j'avais déjà vu dans une publicité sur Internet), un gel 'contour yeux instantané' qui aide à atténuer l'apparence des poches . Bon, euh ... 29.50€ ce n'est pas donné, hein ?! "Mais vous verrez, c'est très efficace, je l'utilise tous les jours, je l'adore !" ... Bon, ok, ok ! Je vais le tester ! De toute manière, j'étais là pour tester de nouveaux produits . ;)

 

benefit puff off 2

Ce qu'en dit la marque : " Défroissez avec …. puff off!
Les poches et les ridules paraissent lisses et soyeuses ! Doté d’un applicateur « fer à repasser » sur-mesure, ce gel contour des yeux innovant aide instantanément à estomper l’apparence des poches et des ridules. Repassez et « lissez »-vous aller ! "

Le Packaging : On ne change pas une équipe qui gagne . Packaging à tomber ! Trop choupinou cet embout en forme de fer à repasser, vous ne trouvez pas ? Il fallait y penser, Benefit l'a fait ! Le tube n'est pas très grand et peut donc être emmené par tout avec vous .

Son application : Très facile d'utilisation , il suffit d'appuyer sur le tube (comme un tube de dentifrice) pour que le produit sorte, mais pas trop pour ne prendre que la quantité nécessaire . Une crème de couleur rose pâle sort de l'applicateur . Je fais 3 petites pressions à quelques millimètres des unes des autres sous chaque oeil, puis je "repasse" avec le fer ! L'embout est frais, l'application est agréable et la crème fluide s'étale très facilement .

Pour plus d'efficacité, la vendeuse chez SEPHORA m'a conseillé de mettre le produit au frais quelques heures avant l'application .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Le résultat : Un vrai Bonheur ce soin ! Je le trouve très très efficace, pour moi on pourrait même parler de produit "miracle" . J'ai vu une différence dès la première application il y a 2 semaines, c'est pour dire ! Les poches sont vraiment atténuées, elles sont comme aplaties, et on ne voit presque plus de ridules . Le contour est lissé, il n'y a pas d'autres mots ! Son objectif est atteint . De plus, le contour de l'oeil est illuminé et hydraté . Ce produit est magique . Je ne le mets pas tous les jours car, au prix qu'il coûte, je voudrais qu'il me tienne tout l'été encore . ;)

 

benefit puff off 3

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Son prix : environ 30€ .
Sa quantité : 10ml .
A acheter en boutique, sur Sephora.com ou Benefit.com .

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

benefit puff off 4

Et vous, l'avez-vous adopté comme moi ? :)

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 164
Publicité