Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
10 mars 2015

L'Oréal et son Mascara "Faux Cils papillon" qui allonge vraiment les cils ! (Concours Terminé*)

mascara Loreal Faux Cils papillon 1

Après avoir fini mon mascara préféré "Supercurl Curling" de URBAN DECAY (oui, oui, il était génial et d'ailleurs il est encore génial pour celles qui veulent le tester ! ;p), j'ai décidé de me tourner vers d'autres marques et de m'en faire ma propre opinion . D'ailleurs, je trouve que L'OREAL s'en sort vraiment bien avec ses produits . La plupart de ses mascaras ne font pas de paquets ! (En tout cas, pour ma part)

J'en teste 2  du Géant en ce moment ! Le "Volumissime Extra-Black" qui est très très bien et le "Faux Cils Papillon" dont je vais vous parler dans cet article . A plusieurs reprises, je le voyais me narguer dans les rayons et un jour, je me suis décidée : Qui ne tente rien n'a rien !


mascara Loreal Faux Cils papillon 2

mascara Loreal Faux Cils papillon 3

Le packaging : Superbe visuel en noir et argent . Un peu plus 'gros' que d'autres mascaras, il est l'un des mascaras sur lesquels se posent nos yeux automatiquement quand on les a tous dans notre champ de vision .

 

Sa Brosse : Différente de toutes celles que l'on a pu voir auparavant, elle est directement inspirée des ailes du papillon grâce à sa forme asymétrique (photo ci-dessus) . Chaque cil - même les plus petits du coin de l'oeil - est parfaitement étiré !

Mon avis :
Je voulais tester ce mascara après en avoir entendu parlé sur certains blogs ou vu à la télé en publicité . Son application est très facile ! Je commence par étirer et écarter mes cils avec les petits picots, de la racine aux extrémités, en faisant zigzaguer la brosse . Une fois cette première étape terminée, j'utilise les picots les plus longs pour allonger les cils ! Les cils extérieurs qui sont d'ailleurs plus difficiles à dompter en général, s'étirent plus facilement sous l'effet de cette brosse asymétrique . Sa tenue : Test fait encore hier en appliquant le mascara le matin aux alentours de 7h30 ; à 17h30, mes cils étaient toujours noirs et allongés . ;)

Son prix : 16.90€ sur L'Oréal.fr .

Seul petit bémol (qui n'est pas très très grave non plus ..) : Les écritures inscrites sur le flacon s'effacent avec le temps ! C'est la première fois que je vois ça !! D'ailleurs, on peut le remarquer sur la dernière photo .

 

mascara Loreal Faux Cils papillon 4

L'oeil de gauche n'a pas de mascara et sur celui de droite a été appliqué le 'Faux Cils Papillon' .
On voit une différence très importante au niveau de la longueur des cils : Le regard est agrandi et il n'y a pas de paquets .
Pour moi, ce mascara tient ses promesses, je suis contente de mon achat !

 

 mascara Loreal Faux Cils papillon 5

 

Pour participer au concours ?

Répondre à cette petite question dans un commentaire en bas de page : Combien de mascara "Faux Cils papillon" existent-ils au total ? (Indice) Tout le monde peut participer et il n'y a pas d'âge limite !!

Pour avoir des chances supplémentaires de gagner ce lot, partagez le concours sur vos pages (n'oubliez pas de me mettre les liens dans votre commentaire), de me suivre sur Facebook, Google+, Instagram et/ou Hellocoton (1pt de plus pour chaque suivi) et m'indiquer sous quel nom .

- - - - - - - - - - - - - - - -

Et voici le nom de la gagnante :

Lynette Abelle .

>> Envoie-moi vite tes coordonnées afin que je puisse envoyer ton lot en début de semaine à floriiane.h@gmail.com .

 

ma signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> <br /> je tente avec plaisir<br /> <br /> je réponds : 6 mascaras Faux cils papillon <br /> <br /> <br /> <br /> *je te suis sur HC : bubblegun<br /> <br /> *je suis sur Fb : Marina Ja<br /> <br /> *je te suis sur tw: bubble_isaren<br /> <br /> *je suis membre : bubble<br /> <br /> *je relaie :<br /> <br /> https://twitter.com/bubble_isaren/status/576853164399419392<br /> <br /> <br /> <br /> https://plus.google.com/109352944709619041387/posts/LwSDe2NqKdd<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bon Week end à toi
G
Bonsoir, super concours je tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Réponse: Il y en a 6 sur le site.<br /> <br /> <br /> <br /> * membre fb: ge blust<br /> <br /> * membre google +: ge blust<br /> <br /> * membre instagram: geblust<br /> <br /> * membre hellocoton: geblust<br /> <br /> <br /> <br /> Merci je croise les doigts!
M
Bonsoir <br /> <br /> Merci pour ce concours, je participe avec plaisir. <br /> <br /> Ma réponse est : 6 mascaras<br /> <br /> Je suis le blog sur FB: morgann netto <br /> <br /> ainsi que sur HC : morganen75<br /> <br /> et sur instagram : morganen75<br /> <br /> Merci et bonne soirée
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin) , sur hellocoton (milie83), sur google + (Emilie bazin)<br /> <br /> Ma réponse : 6 mascaras<br /> <br /> Voici mes partages :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/777590635664906<br /> <br /> -sur twitter ( @Emilie1305) : https://twitter.com/Emilie1305/status/576794342502871041<br /> <br /> -sur hellocoton (milie83) : http://www.hellocoton.fr/l-oreal-et-son-mascara-m2678412<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
P
Bonsoir et merci pour ce concours ! je participe sur la dernière ligne droite car je suis bluffée par le "avec/sans" sur ta photo !<br /> <br /> <br /> <br /> Je compte 4 gammes de mascara Faux cils papillon, dont une déclinée en trois coloris, ce qui fait 6 mascaras Faux cils papillon au total :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis abonnée fb (Géraldine Larbre), google+ (petiteg34) et hc (petiteg) et voici mes relais:<br /> <br /> -https://plus.google.com/105779616016430570762/posts/XpeCsQze67q<br /> <br /> -http://www.hellocoton.fr/un-mascara-papillon-faux-cils-de-l-oreal-a-gagner-ici-m2678306<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de we !
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 190
Publicité