Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
18 février 2015

"In love" with the New Glossybox (février 2015) . ♥

glossy fevrier 2015

Coucou à tous !
Je suis désolée pour ce manque de mises à jour mais j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment ; Je déménage dans 1 mois maintenant et le stress commence à monter ! (Moi ? Anxieuse ? Pas du tout ...) ^^

Je vous présente aujourd'hui la GLOSSYBOX de février 2015 : "In Love with Love" . Et nous, on est "IN LOVE" de cette nouvelle Box spéciale Saint-Valentin . Venez voir son contenu ! ;)

glossy fevrier 2015 2

glossy fevrier 2015 8

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

♥ Un Spray coiffant technologie thermo-active de l'Oreal Paris .
♥ Un soin pour les cils de Realash .
♥ Un vernis Sephora .
♥ Une crème exfoliante pour visage de Dr. Brandt .
♥ Un soin hydratant pour les lèvres de ROYAL APOTHIC .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

glossy fevrier 2015 3

Le Spray coiffant technologie Thermo-active de L'OREAL PARIS permet d'obtenir un volume des cheveux dès la racine dont la formule s'active au contact de la châleur pour un brushing rapide et plus facile . Je ne l'ai pas encore essayé mais c'est un produit utile que je suis contente d'avoir à présent ! :)

glossy fevrier 2015 4

Le soin hydratant à Lèvres teinté Tinties de ROYAL APOTHIC . Olala !! Un pure bonheur que de recevoir un tel produit dans ma box . Le packaging est à croquer, j'en suis tombée amoureuse ! Et le produit est efficace . Les lèvres sont hydratées en plus d'être teintées . Je suis FAN de ce baume à Lèvres .

glossy fevrier 2015 5

La Crème exfoliante Visage de DR. BRANDT est un soin pour purifier la peau grâce à ses microbilles . Exfolier la peau sans l'agresser, Dr Brandt l'a fait ! De plus, son odeur aux zestes d'orange n'est pas désagréable .

glossy fevrier 2015 6

Le vernis de SEPHORA est facile à utiliser ! Son pinceau plat et assez large permet de couvrir l'ongle en un passage . Sa couleur rose rouge est vraiment pas mal (en vrai, il rend encore mieux car sur la photo, on dirait presque un vrai rouge) . Sa tenue n'est pas exceptionnelle mais cela reste correct . ;)

glossy fevrier 2015 7

Le soin pour Cils de REALASH . Je trouve le concept très intéressant ! Pour le moment, je ne l'ai pas assez utilisé pour vous dire s'il est efficace ou pas mais son application est facile, le produit incolore n'a pas d'odeur et la quantité est assez importante pour pouvoir le tester sur quelques semaines . Si je vois un réel effet sur mes cils, j'en reparlerai dans un nouveau post plus tard . ;)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Alors, que pensez-vous de cette Box de février ?

Moi, je l' A-DORE ! Sur le thème de la Saint-Valentin, Glossy a vraiment fait un effort sur les marques et les types de produits proposés ! Le baume à Lèvres restera mon cosmétique préféré . ^^

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello Floriane,<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé la Glossybox de ce mois-ci. Je viens juste de m'abonner, étant fan à la base, de la Birchbox. J'ai pris un abonnement de 3 mois J'attends de voir la suite.. =)
D
Très sympa cette box !!!<br /> <br /> Deltreylicious
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 190
Publicité