Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* A Girl's Life *
10 février 2015

J'ai aimé le Colorado Provençal .

Aujourd'hui, je vous annonce mon grand départ pour la lorraine en mars prochain ! Et oui, je quitte le Sud pour rejoindre mon homme qui m'attend déjà là-bas . Je n'aurai peut-être pas Internet les premiers jours donc aucun article ne sera publié fin mars/début avril . J'espère que vous resterez fidèles au blog et que je pourrai vous retrouver courant avril et repartir de plus belle !

En attendant, je visite un peu mon Sud ! Vous allez me dire "Flo, cela fait déjà 10 ans que tu es à Aix en Provence ; c'est maintenant que tu décides de visiter les jolis coins ?" Et bien oui ! C'est quand on a tout que l'on n'a envie de rien et maintenant que je sais que je vais partir, j'essaie de profiter du coin au maximum pour ne rien regretter ! C'est la vie !  L'été dernier, j'étais allée à l'usine d'Haribo d'Uzès et au Pond du Gard, des lieux que je voulais visiter depuis longtemps, maintenant partons pour le Colorado Provençal, situé près de RUSTREL dans le département du Vaucluse . Voici quelques photos de ce joli paysage aux couleurs très inattendues ! Plus bas, je vous montrerai mon Look du jour . ;)

le colorado provencal 1

le colorado provencal 2

le colorado provencal 3

le colorado provencal 4

Bon, il faut quand même marcher un petit moment et braver les "interdits" pour pouvoir accéder à cet endroit magnifique où le temps s'arrête en hiver . Pas un bruit, seulement le vent qui s'engouffre dans le passage .
 

le colorado provencal 8

C'était une très bonne journée entre amies malgré la fraîcheur .
C'est quelque chose que je voulais vraiment voir avant mon départ et c'est chose faite, donc je suis contente ! ^^

le colorado provencal 5

le colorado provencal 6

le colorado provencal 7

♥ Jean ZARA (ancienne collection)
♥ Foulard IKKS fleuri
♥ Petite veste/doudoune MIM (ancienne collection)
♥ Sautoir hibou metal MIM  (j'avais hésité à l'acheter, je ne suis finalement pas déçue)
♥ Sac GUESS rose/bordeau avec porte-clé ours (Ventes Privées de septembre 2014)

- - - - - - - - - - - - - -

ma signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, <br /> <br /> la lorraine, c'est bien aussi ! et chez morgan on y trouve des jolis pulls et doudounes super chauds !!!<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> une nancéenne...
Suivez-moi ✿

reseau fb 4reseau g+ 4reseau hc 4reseau insta 4 

Abonne-toi à mes pages ! 💕

barre 

blog profil 2


FLO  29 ans  IN LOVE WITH SHOPPING, MAKEUP, GIRLY THINGS, MORGAN DE TOI , CHOCOLATE, SWEETS, TAKING PHOTOS, LE PATRIMOINE FRANCAIS . Habite en Moselle (57)  ME CONTACTER .

barre

chanson du moment 2 

chanson du moment

 


barre

Publicité
Newsletter
Favorite Links ✿

les jolis slims

barre

Visiteurs
Depuis la création 183 193
Publicité